- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Décodeur défaillant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur défaillant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
15h06
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur défaillant
Bonjour , je viens de souscrire à une offre sosh , tous les équipements marchent bien sauf le décodeur qui au bout d'environ 10min se coupe subitement mais continue a faire un gros bruit de ventilation. Nous l'avons débranché et rebranché à plusieurs reprises mais il le refait à chaque fois.
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-03-2020
15h09
Modifié le
25/03/2020
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur défaillant
Je précise qu'il s'agit du compte de ma mere : ***********@orange.fr et non du mien
[EDIT : merci @Justinevlt de ne pas afficher de données personnelles en public]
Posté le
25-03-2020
15h40
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur défaillant
Bonjour @Justinevlt
Il serait préférable de mettre votre demande chez Sosh
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh