Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Décodeur défaillant

Justinevlt
contributeur
327  

Décodeur défaillant

Bonjour , je viens de souscrire à une offre sosh , tous les équipements marchent bien sauf le décodeur qui au bout d'environ 10min se coupe subitement mais continue a faire un gros bruit de ventilation. Nous l'avons débranché et rebranché à plusieurs reprises mais il le refait à chaque fois. 

2 RÉPONSES 2
Justinevlt
contributeur
323  

Re: Décodeur défaillant

Je précise qu'il s'agit du compte de ma mere : ***********@orange.fr et non du mien 

 

[EDIT : merci @Justinevlt de ne pas afficher de données personnelles en public]

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Décodeur défaillant

Bonjour @Justinevlt 

 

Il serait préférable de mettre votre demande chez Sosh

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796510 membres inscrits 🧡

3818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne