- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Décodeur payant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur payant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur payant
Bonjour,
jai demande un changement de décodeur gratuitement, le conseiller m’a dit ok. 2 mois après 40€ de plus sur ma facture. Je ne sais comment faire pour être remboursé.
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur payant
bonjour @Agathe24
si tu as changé un décodeur blanc par un noir,frais de mise en service 10€ si tu as changé un noir par un noir frais 40€
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur payant
Bonjour @Agathe24,
Je vous propose mon aide afin de clarifier la situation.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur payant
bonjour @Agathe24
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt