- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2023
17h20
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur
J'ai eu des soucis avec mon décodeur idh92 après renseignement il s'agissait de la télécommande après changement de celle-ci toujours le même problème après mainte discussions et de nouveaux changement de télécommande le problème toujours non résolu faut-il changer d'opérateur pour que Orange réagisse
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-04-2023
18h07
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur
pas bonjour non plus @Jodu62
commençons par ceci :
[...]
faut-il changer d'opérateur pour que Orange réagisse
inutile et contre productif, tu t'adresses à des clients comme toi, ce genre de déclaration rageuse et lapidaire nous laisse totalement de marbre
ceci étant rappelé, quel problèmes avais tu exactement ?
sosh ou orange ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.