- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2020
11h50
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur
Bonjour,
J'ai reçu un nouveau décodeur Orange.
Je dois renvoyer avant une date l'ancien décodeur.
Cependant tous les points relais e-chronopost refusent de prendre mon colis à cause du COVID.
Que faire ?
Merci pour vos réponses.
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-10-2020
11h55
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur
bonjour @Skibidi1
essaie en bureau de poste sinon pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-11-2020
14h21
166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur
Bonjour @Skibidi1,
Vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour déposer l'ancien décodeur. Elles sont majoritairement ouvertes à l’exception de quelques centres commerciaux qui n’ont pas de commerces alimentaires.
Je reste à votre disposition pour toute autre question. Bonne journée.
Yara_H