- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déconnexion internet rdv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion internet rdv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion internet rdv
Service client inexistant, honteux !!!
Cela fait plus d'un mois que j'ai des déconnexions intempestives d'internet.
Au bout d'un mois on me programme un rdv ... la personne ne vient pas et on me dis qu'il n'y a pas de rdv de prévu malgré un SMS de votre part, je reprogramme un rdv la semaine d'après on me le confirme, rdv toujours inexistant
Personnel très désagréable qui me raccroche au nez.
La prestation n'est clairement pas à la hauteur !!!
[Edit : merci @Faaanny77 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A fuire
Bonsoir @Faaanny77,😊
Je comprends que votre parcours vous rend mécontente et tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour cela.
Aussi, je serais ravie de vous apporter mon aide et vous accompagner. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur ce bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.✨
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A fuire
Bonjour @Faaanny77
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !