Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Découverte du forum

henrijo
contributeur occasionnel
1 707  

Découverte du forum

Salut à toutes et tous.

C'est la grande découverte pour moi. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Dieu que ce fut difficile de trouver cette page pour poser ses questions. Ce fut par hasard et j''espère pouvoir la retrouver. Orange  pourrait être un peu plus clair sur ce sujet.

Mon problème concerne le Cloud d'Orange que je découvre également aujourd'hui : 

Comment faire pour faire passer une facture de mon compte internet ( consultable dans mon espace client,)  dans un fichier du Cloud où je veux pouvoir la conserver au delà du délai de consultation   des 11 mois fixés par Orange ?

Ya-t-il quelqu'un pour me renseigner ? D'avance merci.

 

8 RÉPONSES 8
zenix
fan
fan
1 695  

Re : Découverte du forum

 Bonjour   henrijo

 

pour  conserver  quelques  choses , il est  préférable  d avoir  ses  documents   sur   du papier  ;

des   que  tu as  ta  facture , tu  l imprimes

 

@+

 Zenix

 si une  chose  ne  se  fait  pas , c ' est  qu elle  ne  doit  pas  se  faire

dr-lu74
super fan
super fan
1 694  

Re : Découverte du forum

Bonjour

 

 

Téléchargez-là sur votre ordinateur depuis l'espace client puis rendez-vous ici pour acceder au cloud. Cliquez sur "Ajouter vos Fichiers" sur la gauche. Vous pouvez changer la destination des fichiers en cliquant sur le lien à droite (C'est pour dirrectement mettre le fichier dans un dossier) Cliquez sur déposer mes fichier. Une fenêtre avec le contenu de votre disque dur s'ouvre. Récuperez le fichier téléchargé au préalable dans votre espace client. cliquez une fois dessus puis cliquez sur "ouvrir". Le fichier va s'uploader sur le cloud d'orange. Pour le récupérer, rien de plus simple toujours sur mescontenus.orange.fr, cliquez sur "mes fichiers" et recuperez le dans la liste. 

 

cdt

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74
gecko
super star
super star
1 678  

Re : Découverte du forum

Salut,

Depuis la page d'accueil du forum, tu trouves tous les thèmes du forum, tu choisis le thème qui te préoccupe et en haut à gauche tu as un bouton "Nouveau message", c'est là qu'il faut cliquer pour poser une question
Si tu coches aussi à droite "M'avertir par courriel en cas de réponse" tu recevra un mail dès qu'une réponse t'es donnée
autre point, tu peux passer par le cloud mais tu peux aussi tout simplement enregistrer dans un dossier sur ton ordi

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
henrijo
contributeur occasionnel
1 650  

Re : Découverte du forum

Merci gecko d'avoir pris le temps de me répondre.J"ai bien trouvé la page de la communauté mais pas de liste des thèmes. Je trouve 3 rubriques : forum, wiki et blog. Juste au dessus,devant la case communauté, il y a une case blanche. Si j'y inscrit un mot, une série de questions-réponses apparaît mais impossible de trouver cette case "nouveau message". Je joins 3 captures mais ne suis pas parvenu à prendre celle entre la capture 2 et 3 (liste des suggestions issues du mot inscrit, à savoir "cloud".

Bon nouvelle difficulté: je ne parviens pas à t'adresser les 3 captures ensemble, donc je fais 2 envois supplémentaires.

D'avance merci .

henrijo
contributeur occasionnel
1 641  

Re : Découverte du forum


@dr-lu74 a écrit :

Bonjour

 

 

Téléchargez-là sur votre ordinateur depuis l'espace client puis rendez-vous ici pour acceder au cloud. Cliquez sur "Ajouter vos Fichiers" sur la gauche. Vous pouvez changer la destination des fichiers en cliquant sur le lien à droite (C'est pour dirrectement mettre le fichier dans un dossier) Cliquez sur déposer mes fichier. Une fenêtre avec le contenu de votre disque dur s'ouvre. Récuperez le fichier téléchargé au préalable dans votre espace client. cliquez une fois dessus puis cliquez sur "ouvrir". Le fichier va s'uploader sur le cloud d'orange. Pour le récupérer, rien de plus simple toujours sur mescontenus.orange.fr, cliquez sur "mes fichiers" et recuperez le dans la liste. 

 

cdt

dr-lu74


Merci de votre réponse. Je tente l'expérience et vous informe par la même voie.

gecko
super star
super star
1 629  

Re : Découverte du forum

Salut henrijo,

et en dessous de la case blanche qui est le moteur de recherche tu as bienvenue, internet &fixe....c'est là que sont répertoriés les thème et une fois ton thème choisi tu cliques nouveau message
Et je te renouvelle mon conseil, stockes ces factures plutôt dans un dossier sur ton ordi que sur le cloud

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
chant
contributeur
1 213  

Re : Découverte du forum

Bonjour à tous !

Moi aussi, je viens de m'inscrire et...quelle galère : impossible d'envoyer le moindre message depuis hier ; les onglets question conseils et actu sont inutilisables pour moi!

 

Je suis désolée d'interférer sur ce message avec mes problèmes personnels avec mon nouvel abonnement orange mais j'ai vraiment besoin d'aide: impossible d'obtenir un diagnostique avec les services orange, impossible de contacter un conseiller par l'intermédiaire du tchat qui est systématiquement en erreur, impossible de consulter le tableau complet de mes branchements internet et auxiliaires qui, d'après un sms semblent tous être opérationnels!!!!!!!!

Je m'énerve, je m'énerve, je m'énerve et appelle à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils

cc
zenix
fan
fan
1 192  

Re : Découverte du forum

 Bonjour  Chant

ouvre toi  un  fil ,( a  toi  , si  on  peut dire )  parceque  si tu reste  sur  ce  fil , tu  riques   de  n ' avoir  pas  de  réponses

clique  sur  ce  lien =>

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/bd-p/connexion

et  dans  la  page  qui  s ouvre  , clique   sur   <  nouveau  message >  , c est  le   bouton  orange   en  haut a  gauche

et   pose  une   question  précise  avec   des   infos  precises :
modéle   de   livebox  ,  quel  systéme  ,windows 7  ou   8
as  tu   fais  la  connexion  avec  le  programme  du CD !
 et   quel  antivirus

 @+

 Zenix®

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754797 membres inscrits 🧡

3903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne