- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dédommagement Panne Confinement Télétravail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDédommagement Panne Confinement Télétravail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dédommagement Panne Confinement Télétravail
Bonjour,
suite à une panne réseau mobile, internet maison et TV pendant 3 jours dans le val de marne, je contacte le service commercial afin d’obtenir un dédommagement commercial.
En effet, à la suite du confinement, mon employeur m’a mit en télétravail et je n’ai donc pas pu travailler pendant 3 jours ce qui me coûte très cher niveau salaire.
J'ai demandé une remise total de la facture de mai ou juin, sauf que le commercial me propose seulement 15 € !!
Honteux au vue du prix que je paye par mois et des années passées chez orange !
Merci de faire le nécessaire,
Cordialement, Andy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement Panne Confinement Télétravail
bonjour @Andy94
en principe c'est 1€ par jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement Panne Confinement Télétravail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement Panne Confinement Télétravail
Bonjour @Kaleigh ,
je préfère demander un dédommagement à Orange qui ne sécurise pas ses locaux, alors que 100 000 clients du val de marne paye ces factures tous les mois.. pour au final être coupé d’internet pendant 3 jours !!