Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dédommagement suite panne

Ber2311
contributeur
486  

Dédommagement suite panne

Bonjour suite à une panne ( câble fibre sectionné ds la rue) je n ai pas eu de services Orange du 31/07 matin au 17/ août apm . Une interlocutrice orange me propose 31€ d'indemnisation !!! Cela me paraît indécent au vu de la gêne occasionnée par le retard d'intervention. J ai perdu 4 jours en à attendre des prestataires qui n'honoraient pas leur rdv et dû relancer Orange à multiples occasions . Mais Orange me répondait qu’ils n’étaient pas maître du planning du prestataire réparateur et ne pouvaient pas le joindre. En fait Orange c est 2 entreprises dans une ! Celle qui vend et celle qui répare et aucun moyen de communication entre elles !?

J ai dû annuler de mon côté des rdv importants (rdv Hôpital , tribunal) pour moi et être présente à mon domicile! Alors que les prestataires ne se déplaçaient même pas à 2 reprises sur 4 et ne prévenaient même pas !!!

J'ai dû prendre du retard sur des démarches que je devais effectuer , me déplacer et déranger des amis pour accéder à internet . Enfin beaucoup de stress.

Bref je demande une réelle prise en compte du préjudice à hauteur de la gêne occasionnée de la perte de temps d'énergie du dérangement mais suite à les multiples relances téléphoniques avec le commercial qui me renvoie sur le service réclamation ceux ci me répondent que 31€ suffisent et que je dois m’estimer heureuse !!!

je ne veux pas en rester là. 
Pouvez vous m’aider et me donner la marche à suivre ? 
MERCI 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Dédommagement suite panne

Bonjour @Ber2311 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Dédommagement suite panne

Bonjour @Ber2311 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ber2311
contributeur
423  

Re: Dédommagement suite panne

Bonjour 

merci pour votre réponse. J ai envoyé vendredi dernier un ACR au service recours consommateurs Orange à Bordeaux. Je vais peut-être attendre leur retour avant de refaire  au service clients à Lille à moins que j’envoie un double du courrier avant . 
merci encore 

cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: Dédommagement suite panne

Bonjour @Ber2311 

 

la procédure normale

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755931 membres inscrits 🧡

1373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne