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Bonjour suite à une panne ( câble fibre sectionné ds la rue) je n ai pas eu de services Orange du 31/07 matin au 17/ août apm . Une interlocutrice orange me propose 31€ d'indemnisation !!! Cela me paraît indécent au vu de la gêne occasionnée par le retard d'intervention. J ai perdu 4 jours en à attendre des prestataires qui n'honoraient pas leur rdv et dû relancer Orange à multiples occasions . Mais Orange me répondait qu’ils n’étaient pas maître du planning du prestataire réparateur et ne pouvaient pas le joindre. En fait Orange c est 2 entreprises dans une ! Celle qui vend et celle qui répare et aucun moyen de communication entre elles !?
J ai dû annuler de mon côté des rdv importants (rdv Hôpital , tribunal) pour moi et être présente à mon domicile! Alors que les prestataires ne se déplaçaient même pas à 2 reprises sur 4 et ne prévenaient même pas !!!
J'ai dû prendre du retard sur des démarches que je devais effectuer , me déplacer et déranger des amis pour accéder à internet . Enfin beaucoup de stress.
Bref je demande une réelle prise en compte du préjudice à hauteur de la gêne occasionnée de la perte de temps d'énergie du dérangement mais suite à les multiples relances téléphoniques avec le commercial qui me renvoie sur le service réclamation ceux ci me répondent que 31€ suffisent et que je dois m’estimer heureuse !!!
je ne veux pas en rester là.
Pouvez vous m’aider et me donner la marche à suivre ?
MERCI
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Ber2311
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Bonjour @Ber2311
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Re: Dédommagement suite panne
Bonjour
merci pour votre réponse. J ai envoyé vendredi dernier un ACR au service recours consommateurs Orange à Bordeaux. Je vais peut-être attendre leur retour avant de refaire au service clients à Lille à moins que j’envoie un double du courrier avant .
merci encore
cordialement
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Re: Dédommagement suite panne
Bonjour @Ber2311
la procédure normale
cdt