Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dédommagement

matmaub
contributeur
461  

Dédommagement

Bonjour,

Suite à une panne qui a affecté ma ligne pendant 3 semaines, au cours de laquelle la prise en charge par le service technique a été très chaotique, des rendez-vous avec des techniciens non honorés, des demi-journées de congé prise pour rien, des services indiqués comme rétablis alors que rien n'avait été fait, une impossibilité de joindre le service client qui m'a fait tourner en boucle au bout d'une boite vocale qui bloque au final votre requête et finit par vous obliger à raccrocher, une personne d'une cellule de "crise" d'Orange m'a contactée, à mon grand soulagement. Ma ligne a été remise en service. Cette personne devait me recontacter pour voir avec elle la question d'un dédommagement qu'elle estimait elle-même bien légitime. J'ai obtenu 15 euros de remise sur ma facture, suite à un nouvel appel pour un nouveau problème sur la ligne, mais j'estime que c'est trop peu par rapport aux désagréments causés. Je viens d'écrire  à l'adresse mail professionnelle donnée par la personne qui m'avait contacté, mais le mail a été rejeté, l'adresse n'étant pas valide (sûrement une adresse à durée limitée). Je suis très déçu de ne pas avoir été recontacté. Client depuis très longtemps, c'est la première fois que je suis très déçu par les services d'Orange, et par la façon dont on traite les clients. Si quelqu'un a une idée de la suite à donner à ma demande, je suis preneur. Merci.

3 RÉPONSES 3
babe
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: Dédommagement

matmaub
contributeur
429  

Re: Dédommagement

Merci !

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Dédommagement

re bonjour @matmaub 

de rien  !

bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne