- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dédommagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDédommagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dédommagement
Bonjour,
Suite à une panne qui a affecté ma ligne pendant 3 semaines, au cours de laquelle la prise en charge par le service technique a été très chaotique, des rendez-vous avec des techniciens non honorés, des demi-journées de congé prise pour rien, des services indiqués comme rétablis alors que rien n'avait été fait, une impossibilité de joindre le service client qui m'a fait tourner en boucle au bout d'une boite vocale qui bloque au final votre requête et finit par vous obliger à raccrocher, une personne d'une cellule de "crise" d'Orange m'a contactée, à mon grand soulagement. Ma ligne a été remise en service. Cette personne devait me recontacter pour voir avec elle la question d'un dédommagement qu'elle estimait elle-même bien légitime. J'ai obtenu 15 euros de remise sur ma facture, suite à un nouvel appel pour un nouveau problème sur la ligne, mais j'estime que c'est trop peu par rapport aux désagréments causés. Je viens d'écrire à l'adresse mail professionnelle donnée par la personne qui m'avait contacté, mais le mail a été rejeté, l'adresse n'étant pas valide (sûrement une adresse à durée limitée). Je suis très déçu de ne pas avoir été recontacté. Client depuis très longtemps, c'est la première fois que je suis très déçu par les services d'Orange, et par la façon dont on traite les clients. Si quelqu'un a une idée de la suite à donner à ma demande, je suis preneur. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dédommagement
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler