Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Défaut de conseil souscription KARAPASS

Corinne1512
contributeur
258  

Défaut de conseil souscription KARAPASS

Bonjour,

En octobre 2019 après un sinistre de mon iphone X (pour lequel j'avais eu un échange mobile identique car non réparable), un opérateur ORANGE m'informe que l'assureur avait changé mais que cela ne changeait rien pour moi car le prix mensuel et les garanties étaient les mêmes.

Je précise que j'ai un forfait pro, box+portable à 130€ par mois, donc l'assurance pour moi est d'autant plus importante que je suis très maladroite...

Pendant le confinement, mi-avril, mon nouvel iphone X a subi un nouveau sinistre, après bien des déboires car pendant 2 semaines KARAPASS me répondait que j'avais annulé mon assurance ne novembre 2019, j'arrive enfin à avoir un numéro de dossier et au bout d'une semaine un portable de prêt.

Depuis le déconfinement, un opérateur Orange m'appelle tous les 3 jours pour savoir si j'ai des nouvelles. Seul un mail m' a été envoyé le 4 mai pour me dire que Chronospost était au ralenti mais sans me dire si mon sinistre était pris en charge.

Le 3 juin je rentre en communication chat avec l'assurance, car non joignable par téléphone, et j'obtiens de mon interlocutrice qu'elle fasse une relance. Je reçois un nouveau n° de dossier et le lendemain un mail m'informant que le contrat que j'ai souscrit ne permet pas l'échange de mon portable car la tranche de remboursement pour cette formule est entre 250 et 400€ !!! J'hallucine j'ai été victime d'un défaut de conseil, si la personne qui m'a vendu l'assurance m'avait dit qu'il fallait que je passe à 12€ par mois je l'aurais fait sans aucun doute !

Je vais donc saisir 60 millions de consommateurs pour défaut de conseil car ORANGE et KARAPASS se rejette la faute du défaut de conseil.

Si quelqu'un a d'autres conseils à me donner je suis preneuse.

Merci

Corinne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne