- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Défaut son sur la TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéfaut son sur la TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
02-02-2021
10h46
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut son sur la TV
Bonjour à tous et merci pour vos avis éclairés,
Puisque l'on dit quand ça va mal, il faut aussi dire quand ça va bien. Je voudrais ici exprimer toute ma satisfaction pour l'intervention de la conseillère technique (désolé je n'ai pas noté son prénom mais elle se reconnaitra) qui par sa persévérance, sa patience et son efficacité et pendant une semaine m'a rappelé jusqu'à la résolution du problème à savoir le fonctionnement du décodeur. Je lui exprime mes plus vifs remerciements.
Cordialement
Lionel
Posté le
02-02-2021
10h59
187  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut son sur la TV
bonjour @Lionel-42
merci de ton retour positif
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »