Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déficience des services Orange.

Lithium0726
contributeur
474  

Déficience des services Orange.

Bonjour,

Un message pour vous dire que les services Orange sont toujours de qualité incertaine voir médiocre (lenteur sur internet, coupure régulière sur le réseau mobile etc…).

Et ce depuis des semaines et des mois maintenant.

Aujourd’hui le service e-chat est fermé, impossible d’avoir quelqu’un. Reste le forum alors je viens sur le forum.

Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone, temps d’attente et coupure de la communication en fin de compte au bout d’un temps d’attente interminable.

Par contre pour faire de la publicité sur leur soit disant qualité de service, pas de problème.

Il est vrai qu’en zone rurale tout fonctionne à merveille.

Mais il faut continuer à payer les factures.

Merci Orange.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Déficience des services Orange.

Bonjour @Lithium0726 

Et quelle est la question ?

Si c'est pour nous dire qu'il y a des soucis il était inutile de nous l'écrire.

Les personnes qui viennent sur ce forum ce sont, dans 99% des cas, pour demander de l'aide.

Lithium0726
contributeur
411  

Bonjour,

Justement comme je ne peux pas avoir d'aide de la part des gens de chez Orange par les canaux normaux je n'ai d'autres moyens que de le signaler sur ce forum. Ne vous en déplaise. Et si vous n'êtes pas content c'est le même prix. 

Orange se glorifie de la qualité de son service. Il vous envoie même des sms pour vous le dire. Bref on se moque des ses clients.

Voilà la situation.

Alan_K
fan
fan
394  

Bonjour @Lithium0726 @jyjo29 

c'est pas un histoire qu'on soit content ou pas... @jyjo29 te demande : c'est quoi ton problème ? car si tu n'es pas content c'est qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Peut-être que quelqu'un pourra t'aider... il y a même parfois des webconseillers orange qui passent par là.

donc à part le fait que tu n'es pas content, ça on a compris, on n'en sait pas plus quant à ton souci.

ici c'est un forum d'entraide entre clients... donc râler ici... ça sert pas à grand chose...

il y a un service réclamation chez orange (mais ce n'est pas sur le forum)

tu peux même écrire...

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

3277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne