- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Délai après dégroupage abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai après dégroupage abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai après dégroupage abusif
Il y a 12jours, suite à un dégroupage abusif (ce qui parait déjà fou en soi) , j’ ai contacté orange (j’ai une offre pro) pour m’entendre dire qu’il lançait la réactivation de façon prioritaire.
J’apprends ce jour qu’une demande au service technique n’a été lancée qu’hier (je remercie au passage lydia du forum pour son aide) soit 10 jours après la réclamation et, que personne ne peut me donner une date de réouverture de la ligne.
Etant professionnel de santé dans un cabinet de groupe, nous avons plusieurs centaines de feuilles de soins bloquées, dont les patients n’auront pas le remboursement tant que la ligne ne sera pas réactivée.
J’implore une âme charitable et bienveillante afin que le cabinet puisse télétransmettre l’ensemble des feuilles de soins le plus rapidement possible, pas uniquement dans mon intérêt mais pour les 300 patients qui attendent leur remboursement et que nous allons sûrement inciter à contacter l’assistance orange.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai après dégroupage abusif
bonjour @Castvi
étant client comme toi,mais particulier,on ne peut pas te répondre dans ce cas il faut harceler le service client pro pour activer les travaux
bon après midi