Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Délai après dégroupage abusif

Castvi
contributeur
315  

Délai après dégroupage abusif

Il y a 12jours, suite à un dégroupage abusif (ce qui parait déjà fou en soi) , j’ ai contacté orange (j’ai une offre pro) pour m’entendre dire qu’il lançait la réactivation de façon prioritaire.

J’apprends ce jour qu’une demande au service technique n’a été lancée qu’hier (je remercie au passage lydia du forum pour son aide) soit 10 jours après la réclamation et, que personne ne peut me donner une date de réouverture de la ligne.

Etant professionnel de santé dans un cabinet de groupe, nous avons plusieurs centaines de feuilles de soins bloquées, dont les patients n’auront pas le remboursement tant que la ligne ne sera pas réactivée.

J’implore une âme charitable et bienveillante afin que le cabinet puisse télétransmettre l’ensemble des feuilles de soins le plus rapidement possible,  pas uniquement dans mon intérêt mais pour les 300 patients qui attendent leur remboursement et que nous allons sûrement inciter à contacter l’assistance orange.

merci

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
307  

Re: Délai après dégroupage abusif

bonjour @Castvi

étant client comme toi,mais particulier,on ne peut pas te répondre dans ce cas il faut harceler le service client pro pour activer les travaux

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne