- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Délai de mise en place offre Open UP
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de mise en place offre Open UP
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2018
7h56
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de mise en place offre Open UP
Chers internautes,
Je ne trouve pas de réponse à ma question, malgré plusieurs appels au 3900.
Voilà j’étais chez Bouygues, avec une qualité pas terrible au niveau du fixe, de la tv et de l’Internet.
J’ai du coup, décidé de migrer chez orange 1er opérateur national, et au niveau local.
Cette mon offre donne un délai au 5 janvier 19 (pour une souscription le 18-19/12/18) je ne m’attendais pas à avoir une coupure internet pendant les fêtes alors que toute la belle famille était présente, dont des petits bouts de chou à la maison. Le 24 coupure de Bouygues, puis le lendemain donc, le 25 je reçois un sms m’invitant à brancher mes équipement et que mes services était activés.
Youpiiiii joie je m’empresse de les brancher, mais la stupeur !!! Rien de ne fonctionne! Et pour cause, la TV et l’internet ont bien été activer mais pas la ligne fixe!!! (En adsl, C’est elle Qui conditionne l’accès aux services) !! Depuis le 25, plus d’internet, plus de Tv, je suis obliger de magouiller avec le partage de Connection ce qui a littéralement bouffer mon forfait internet pourtant élevé (50go) avec le chromCast.
Depuis le service client m’indique, C’est normal Les délais de votre ligne est fixé au 5 janvier!
On me coupe l’ancien fai sans même replacer la Connection, on m’invite à brancher mes équipement en m’informant de l’activation de mes services alors que ce n’est pas le cas ! Malgré une caution de 400 euro, et un abonnement à 60 euro par mois !! Comment faire ??
Je ne trouve pas de réponse à ma question, malgré plusieurs appels au 3900.
Voilà j’étais chez Bouygues, avec une qualité pas terrible au niveau du fixe, de la tv et de l’Internet.
J’ai du coup, décidé de migrer chez orange 1er opérateur national, et au niveau local.
Cette mon offre donne un délai au 5 janvier 19 (pour une souscription le 18-19/12/18) je ne m’attendais pas à avoir une coupure internet pendant les fêtes alors que toute la belle famille était présente, dont des petits bouts de chou à la maison. Le 24 coupure de Bouygues, puis le lendemain donc, le 25 je reçois un sms m’invitant à brancher mes équipement et que mes services était activés.
Youpiiiii joie je m’empresse de les brancher, mais la stupeur !!! Rien de ne fonctionne! Et pour cause, la TV et l’internet ont bien été activer mais pas la ligne fixe!!! (En adsl, C’est elle Qui conditionne l’accès aux services) !! Depuis le 25, plus d’internet, plus de Tv, je suis obliger de magouiller avec le partage de Connection ce qui a littéralement bouffer mon forfait internet pourtant élevé (50go) avec le chromCast.
Depuis le service client m’indique, C’est normal Les délais de votre ligne est fixé au 5 janvier!
On me coupe l’ancien fai sans même replacer la Connection, on m’invite à brancher mes équipement en m’informant de l’activation de mes services alors que ce n’est pas le cas ! Malgré une caution de 400 euro, et un abonnement à 60 euro par mois !! Comment faire ??
3 RÉPONSES 3
Posté le
26-12-2018
8h08
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de mise en place offre Open UP
bonjour @Roland84320
tu dois recevoir un deuxieme sms t'informant que le service est activé,ce qui ne saurait en principe pas tarder
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-12-2018
8h10
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de mise en place offre Open UP
@melet39
Voici le sms (copie/colle) reçu :
Orange info: vos services internet pour le 09875008** sont activés. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. Laissez-vous guider par l'appli Ma Livebox, à télécharger sur http://r.orange.fr/r/Ssmsmlbox
Voici le sms (copie/colle) reçu :
Orange info: vos services internet pour le 09875008** sont activés. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. Laissez-vous guider par l'appli Ma Livebox, à télécharger sur http://r.orange.fr/r/Ssmsmlbox
Posté le
26-12-2018
8h23
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de mise en place offre Open UP
re @Roland84320
tu dois quand mème recevoir un autre sms,sinon il y a souvent un décalage de plusieurs heures entre le sms et l'activation réelle
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin