Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Délai de mise en place offre Open UP

Roland84320
contributeur
547  

Délai de mise en place offre Open UP

Chers internautes,

Je ne trouve pas de réponse à ma question, malgré plusieurs appels au 3900.

Voilà j’étais chez Bouygues, avec une qualité pas terrible au niveau du fixe, de la tv et de l’Internet.

J’ai du coup, décidé de migrer chez orange 1er opérateur national, et au niveau local.

Cette mon offre donne un délai au 5 janvier 19 (pour une souscription le 18-19/12/18) je ne m’attendais pas à avoir une coupure internet pendant les fêtes alors que toute la belle famille était présente, dont des petits bouts de chou à la maison. Le 24 coupure de Bouygues, puis le lendemain donc, le 25 je reçois un sms m’invitant à brancher mes équipement et que mes services était activés.

Youpiiiii joie je m’empresse de les brancher, mais la stupeur !!! Rien de ne fonctionne! Et pour cause, la TV et l’internet ont bien été activer mais pas la ligne fixe!!! (En adsl, C’est elle Qui conditionne l’accès aux services) !! Depuis le 25, plus d’internet, plus de Tv, je suis obliger de magouiller avec le partage de Connection ce qui a littéralement bouffer mon forfait internet pourtant élevé (50go) avec le chromCast.

Depuis le service client m’indique, C’est normal Les délais de votre ligne est fixé au 5 janvier!

On me coupe l’ancien fai sans même replacer la Connection, on m’invite à brancher mes équipement en m’informant de l’activation de mes services alors que ce n’est pas le cas ! Malgré une caution de 400 euro, et un abonnement à 60 euro par mois !! Comment faire ??
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Délai de mise en place offre Open UP

bonjour @Roland84320

 

tu dois recevoir un deuxieme sms t'informant que le service est activé,ce qui ne saurait en principe pas tarder

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roland84320
contributeur
536  

Re: Délai de mise en place offre Open UP

@melet39

Voici le sms (copie/colle) reçu :

Orange info: vos services internet pour le 09875008** sont activés. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. Laissez-vous guider par l'appli Ma Livebox, à télécharger sur http://r.orange.fr/r/Ssmsmlbox
melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Délai de mise en place offre Open UP

re @Roland84320

 

tu dois quand mème recevoir un autre sms,sinon il y a souvent un décalage de plusieurs heures entre le sms et l'activation réelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne