- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Délai de traitement SPB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de traitement SPB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de traitement SPB
Bonjour,
J'ai déclaré un sinistre auprès de SPB pour mon Iphone début mars, diagnostic téléphone HS ok.
Seulement depuis le 29/03 j'attends un remplacement de mon Iphone qui n'arrive pas !! Le founisseur est apparemment en rupture de stock, ce que je veux bien croire mais j'aimerais bien être indemnisé pour m'acheter moi-même un nouveau téléphone.
Malgré des appels tous les 2 jours où l'on me répond que c'est en cours d'instruction et que le fournisseur de répond pas à leurs mails... J'ai décidé d'envoyer un mail au service réclamation (adresse que l'on m'a donné par tel) mais celui-ci est resté sans réponse.
Ca commence à être long, cela fait 10jours qu'ils auraient pu me rembourser.
A qui puis-je m'adresser à présent ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de traitement SPB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de traitement SPB
Merci j'ai fait une réclamation via le formulaire joint ... C'est mieux que rien !