Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Délai du raccordement !!!

dirty54
contributeur occasionnel
1 165  

Délai du raccordement !!!

Bonjour , 

J'ai construit une maison et je me suis adressé au portail maison neuve orange ,le service technique à toutes les infos me concernant car lorsque les intervenants ont voulu me relier au réseau téléphonique il n'y avait plus de ligne disponible ,le réseau est saturé . Depuis je dois leur téléphoner tous les 15 j ,on m'a indiquer que c était la procédure, à part que cele fait 2 mois que cela perdure . Le meilleur est que j'ai un poteau téléphonique sur mon terrain avec trois usagers qui l'utilisent ,et je n'habite pas en pleine campagne mais en bordure de mer dans une petite station balnéaire . Je dois à présent porter réclamation et je devrais à nouveau attendre 15 jours . Je ne peux contacter le service technique de france télécom ,je ne peux avoir aucune infos ,ce que je comprends leur standart serait saturé . 

Merci pour une réponse 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
1 158  

Re: Délai du raccordement !!!

Bonjour,

Ici nous ne somme que des clients d' Orange.

IL n' y a pas de délai standart pour un raccordement

Mais si le réseau est saturé, cela veut dire que votre NRA ne peut plus accueillir de nouvelles lignes.

IL faudrait déconnecter un client ce qui est compliqué, surtout dans une station balnéaire ou il doit y avoir beaucoup de résidences secondaires.

Ou augmenter la capacité de votre NRA, mais c' est une autre histoire.

http://www.ariase.com/fr/haut-debit/index.html

sur ce site vous pourrez connaître les caractéristiques de votre NRA, il se peut que pour les abonnements internet orange soit saturé mais pas un autre FAI si il est dégroupé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796787 membres inscrits 🧡

5059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne