- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Délai pour restituer la livebox et echat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai pour restituer la livebox et echat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai pour restituer la livebox et echat
Bonjour,
J'ai changé de contrat. Je suis passé de l'ADSL à la fibre. Je dois donc restitué la livebox. Ceci est normal. Mais Les agences sont fermées et je dois attendre un mail d'orange pour cause de Covid. Un mail m'est envoyé le 28 juillet. Je ne suis pas chez moi et je dois la restituer avant le 27 aout. Je ne serai pas revenu avant. Je demande un petit délai de 2 à 3 jours via l'echat. J'ai pour seule réponse un refus avec menace d'une pénalité. Je tiens à faire part de mon incompréhension d'un tel mépris de la part de l'interlocuteur. Il est bon aussi de dire qul mépris ou manque de confiance vis-à-vis de leur "vache à lait" oups "client" !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai pour restituer la livebox et echat
bonjour @Doc5091
tu feras le retour dès que tu pourras,pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai pour restituer la livebox et echat
Bonjour @Doc5091,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai pour restituer la livebox et echat
bonjour @Doc5091
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de quelques jours pour rendre la livebox
@melet39 @SimonP_ @Doc5091 Bonjour,
Attention : suite à la crise sanitaire, Orange reprend progressivement la collecte des équipements mis à votre disposition. Un courrier avec un bon de transport à utiliser pour restituer votre matériel en points relais ou en bureau de poste va vous être envoyé dans les semaines qui viennent.
Nous vous invitons à prendre connaissance des modalités depuis notre page d'aide : Matériel : préparer le colis pour sa restitution
Nous restons à votre écoute, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement.
Franck_