Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Délai pour restituer la livebox et echat

Doc5091
contributeur
460  

Délai pour restituer la livebox et echat

Bonjour,
J'ai changé de contrat. Je suis passé de l'ADSL à la fibre. Je dois donc restitué la livebox. Ceci est normal. Mais Les agences sont fermées et je dois attendre un mail d'orange pour cause de Covid. Un mail m'est envoyé le 28 juillet. Je ne suis pas chez moi et je dois la restituer avant le 27 aout. Je ne serai pas revenu avant. Je demande un petit délai de 2 à 3 jours via l'echat. J'ai pour seule réponse un refus avec menace d'une pénalité. Je tiens à faire part de mon incompréhension d'un tel mépris de la part de l'interlocuteur. Il est bon aussi de dire qul mépris ou manque de confiance vis-à-vis de leur "vache à lait" oups "client" !
Cordialement

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
458  

Re: Délai pour restituer la livebox et echat

bonjour @Doc5091 

tu feras le retour dès que tu pourras,pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
422  

Re : Délai pour restituer la livebox et echat

Bonjour @Doc5091,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Simon

melet39
Orange Star
Orange Star
416  

Re: Re : Délai pour restituer la livebox et echat

bonjour @Doc5091 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
387  

Re : Délai de quelques jours pour rendre la livebox

@melet39 @SimonP_ @Doc5091 Bonjour,

Attention : suite à la crise sanitaire, Orange reprend progressivement la collecte des équipements mis à votre disposition. Un courrier avec un bon de transport à utiliser pour restituer votre matériel en points relais ou en bureau de poste va vous être envoyé dans les semaines qui viennent.

Nous vous invitons à prendre connaissance des modalités depuis notre page d'aide : Matériel : préparer le colis pour sa restitution

Nous restons à votre écoute, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne