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Délais d'attente trop long validation documents
Depuis une souscription d'un forfait et l'achat d'un mobile le 27 novembre je suis toujours dans l'attente de la validation de mes documents et donc bien sûr de la réception de ma nouvelle carte sim et du mobile. Je précise quand même qu'au bout de plus d'une semaine mon justificatif de domicile a été refusé alors qu'il s'agit d'un justificatif de domicile valide.Je trouve ça inadmissible d'avoir autant d'attente quand tu est déjà client.. Personnellement j'hésite à partir chez un autre opérateur. Avez vous déjà eu ce problème ?
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Re: Délais d'attente trop long validation documents
Salut ! @LauraO31
La validation des documents prend une bonne 10zène de jours ouvrables sils sont au complet, de même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans les
spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
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Re: Délais d'attente trop long validation documents
Bonjour,
Pareil, commande passée le 03/12 documents tous déposés en version numérique comme demandé le 05/12, sans nouvelle j'appelle le 3900 qui me dit de les envoyer par courrier ce que je fais. Le 15/12 documents réceptionnés j'appelle à nouveau le 3900 et là le "commercial" que c'est bon il reste plus qu'à valider il programme un rappel téléphonique le mardi 19/12. Le 19/12 il me confirme que c'est bon et que le téléphone devrait être envoyé d'ici Noël. Le mercredi je regarde et on me dit de payer une facture d'un autre abonnement, ce que je fais sur le champs, je rappelle le 3900 et on me redit que c'est bon et que comptablement le paiement n'apparaît pas encore. Bilan des courses on est le 23/12 et ma femme n'aura pas son téléphone pour Noël à cause du service homologation alors que ça fait des années que je suis chez Orange, que je suis client Premium. Orange vous m'avez énormément déçu je n'ose pas imaginé si je n'avais pas été client Premium.
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Re: Délais d'attente trop long validation documents
Bonjour @MobiusPrime,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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