- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Délais remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délais remboursement
bonjour Je souhaiterais connaître le délais pour un remboursement une fois que le colis est arrivé chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais remboursement
Bonjour @Cindy2012
c'est un retour suite à une rétractation si oui de quoi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est un retour suite à une rétractation mobile car il y avait une offre pour une montre pour l'achatd'un mobile et je me suis rendu compte qu'elle netait pas dans ma commande donc avec les conseille des conseillers orange je me suis rétracter (comme la commande n'était pas envoyé et que d'après eux elle ne partirais pas de chez eu !)pour recommencer la commande or ce n'était pas une mauvaise manipulation de ma part car j'ai recommencer la commande et la montre ny ai toujours pas ( pub monsongere) resultat jai deux mobiles tous sa conseiller bien sur par orange ! Le mobile est de retours chez orange Rétractation en date du 27 juillet et toujours pas remboursé et 3900 ne me donne pas de délais ne retrouve pas la commande ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cindy2012
voir ici remboursement
un c/c
Vous recevez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation. Toutefois, Orange peut différer le remboursement du mobile et/ou des accessoires jusqu'à réception du matériel ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du matériel. La date retenue est celle du premier de ces faits
cdt