Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Délais remboursement

Cindy2012
contributeur
381  

Délais remboursement

bonjour Je souhaiterais connaître le délais pour un remboursement une fois que le colis est arrivé chez Orange ?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
367  

Re: Délais remboursement

Bonjour @Cindy2012 

c'est un retour suite à une rétractation si oui de quoi ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cindy2012
contributeur
322  

Oui c'est un retour suite à une rétractation  mobile car il y avait une offre pour une montre pour l'achatd'un mobile et je me suis rendu compte qu'elle netait pas dans ma commande donc avec les conseille des conseillers orange je me suis rétracter (comme la commande n'était pas envoyé et que d'après eux elle ne partirais pas de chez eu !)pour recommencer la commande or ce n'était pas une mauvaise manipulation de ma part car j'ai recommencer la commande et la montre ny ai toujours pas ( pub monsongere) resultat jai deux mobiles tous sa conseiller bien sur par orange ! Le mobile est de retours chez orange Rétractation en date du 27 juillet et toujours pas remboursé et 3900 ne me donne pas de délais ne retrouve pas la commande ....

melet39
Orange Star
Orange Star
288  

Bonjour @Cindy2012 

voir ici remboursement

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

un c/c

Vous recevez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation. Toutefois, Orange peut différer le remboursement du mobile et/ou des accessoires jusqu'à réception du matériel ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du matériel. La date retenue est celle du premier de ces faits

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795397 membres inscrits 🧡

4330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne