Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement - Pas de numéro d'ancien locataire

CharlyDeVinci
contributeur
3 146  

Déménagement - Pas de numéro d'ancien locataire

Bonjour,
J'ai déménagé rapidement ce weekend et je me retrouve dans un appartement sans la fibre.
J'ai essayé sur le site de faire ma demande de déménagement de ligne, mais on me demande de mettre le numéro de l'ancien locataire, ce que je n'ai pas et que mon agence ne souhaite pas me communiquer.
J'ai le nom de l'ancienne locataire, mais impossible de la trouver sur l'annuaire.
Je suis donc bien embêtée car je n'ai pas un jour de repos pour aller en boutique régler ce problème et en même temps, j'ai un forfait Open (fibre) et mon appartement n'en est pas doté..
Que puis-je faire ?

En vous remerciant d'avance...

Charlotte.

3 RÉPONSES 3
3 146  

Re : Déménagement - Pas de numéro d'ancien locataire

Bonsoir je vous invite a joindre votre service client open et de voir avec eux si il y a possibilité de faire une verification avec adresse postale 

il ferons un test d'éligibilité cordialement 

Cordialement, Jonathan
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 145  

Re : Déménagement - Pas de numéro d'ancien locataire

salut @CharlyDeVinci

 

j'ai déménagé 3 fois en 4 ans, et j'ai toujours fait transférer mes offres sans jamais avoir eu besoin du numéro de l'ancien l'ocataire

 

l'adresse et la référence du logement suffit largement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
philparis8
contributeur occasionnel
3 135  

Re : Déménagement - Pas de numéro d'ancien locataire LE TOURNE EN ROND

J'ai en effet vu cela, ce que j'apelle le tourne en rond !

J'étais dans le même cas. On peut faire une recherche par l'adresse. Dans mon cas il ne parraissait pas mon numéro de rue...

La souscription par internet est souvent fastidieuse. Il faut relever les références du boitier fibre tout près de votre porte, ce qui permet parfois de vous retrouver. Puis surtout de vous connecter au bon endroit...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756379 membres inscrits 🧡

1331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne