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Déménagement a été confonfu avec une migration
Bonjour,
J'ai voulu faire une demande de déménagement sur le site orange, j'ai testé ma nouvelle adresse, choisi l'offre adaptée et pris un rendez-vous pour l'installation de la fibre à ce moment-là, la page s'est transformée en non disponible avec une image de chien.
Quand je regarde mes suivi de commande je vois que ça ne correspond pas du tout à ce que j'ai demandé. Ca marque la bonne date le 05/10/2021 mais à mon adresse actuelle et pas dans mon nouveau logement. J'ai déjà appelé le 3900 où la personne me disait d'annuler de moi-même mais je n'ai pas cette option. A la fin, elle m'a dit avoir tout annulé et qu'il faudrait que je la rappelle au moment du déménagement avec plus d'informations. Cependant, sur mon compte je vois toujours cette commande et j'ai des mails qui me tiennent encore au courant de son avancement comme ceci : La mise en service de votre livebox Fibre exclusif est en cours.
Comment je peux faire pour l'annuler et effectuer mon déménagement ?
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Re: Déménagement a été confonfu avec une migration
bonjour @Chachou73
lundi
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt