- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déménagement de ligne chaotique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement de ligne chaotique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement de ligne chaotique
Bonjour,
nous avons déménagé en septembre et avions anticipé ce déménagement depuis fin aout.
Nous étions chez orange avec la fibre et nous avons aménagé dans une construction neuve non couverte pas la fibre mais bien par le VDSL.
Le rendez vous physique a été déplacé 4 fois sans raison.
Les 5 à 6 RDV téléphoniques n’ont JAMAIS été honorés.
Sur l’avancement du dossier, l’activation de la ligne était prévue (suite au décalage) à aujourd’hui mais je n’ai pas de suite.
Un technicien est intervenu aujourd’hui chez mon voisin (qui vient d’aménager dans la maison neuve également) mais a rien fait car il ne savait pas « où débouchaient les gaines présentes dans son coffret » il a regardé notre coffret et c’est le même problème pour nous.
Je suis perdu, je sais pas quoi faire et qui solliciter.
Coté Orange, le service client est totalement inefficace et non professionnel (10 RDV non honorés)
Avez vous une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne chaotique
Bonjour @benmath
les travaux de raccordement de ta limite de propriété au réseau téléphonique extérieur poteau ou regard sont ils effectués ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne chaotique
Bonjour,
oui j'ai contacté la société qui a été missionnée à l'époque, j'ai bien un plan qui montre que les trois terrains sont raccordés.
Cette société, que j'ai appelé hier, émet un doute sur le fait que ces éléments aient été transmis à Orange.
Mais vu que je n'ai pas de retour d'orange... on en peut pas avancer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne chaotique
Bonjour @benmath
actuellement tu es en adsl orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne chaotique
Actuellement je n'ai rien.
Ma demande de ligne est pour de l'ADSL en effet mais je n'ai rien du tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne chaotique
re @benmath
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement de ligne chaotique
Bonjour @benmath,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez plusieurs interventions non honorées.
🙏 Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour cette situation qui ne reflète pas la qualité que nous souhaitons vous apporter.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SUjet forum : Déménagement de ligne chaotique
Bonjour @benmath,
Je reviens vers vous pour faire le point sur votre commande.
Il apparait effectivement que le raccordement ADSL n'est pas possible et qu'une demande pour faire évoluer celle-ci vers la fibre dés que ceci sera possible. Une date prévisionnelle est donnée pour le 29 février.
Je peux dans cette attente, vous proposer si vous disposez d'une ligne mobile Orange ou Sosh. De créditer celle-ci de 200Go que vous pourrez utiliser en partage de connexion.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !