Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement de ma ligne

Malia6
contributeur
557  

Déménagement de ma ligne

Bonjour,

J'ai effectuée un déménagement de ma ligne le 13 décembre 2018 dans mon nouveau logement et à ce jour je n'ai toujours pas mes accès internet et ma ligne fixe.
On me dit qu'il y a un problème technique à l'extérieur de chez moi.Mais pour avoir plus d'informations on ne me contacte pas et on me balade par téléphone. Je ne sais plus quoi faire .
La date butoire pour régler ce problème est le 15 mars mais cela fait 3 mois que je n'ai pas mes services .J'en ai marre je ne sais pas quoi faire les contacter par chat et par téléphone mais rien ne change.
6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
547  

Re: Déménagement de ma ligne

Bonjour,

Il y a peut-être un problème de paire de cuivre de disponible. C'est un logement neuf ?
Essayer vous renseigner auprès de voisins s'ils ont un même problème.
Vous pouvez faire une réclamation voir ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Malia6
contributeur
519  

Re: Déménagement de ma ligne

Bonjour,

Oui c'est un logement neuf et les voisins n'ont pas internet car leurs câbles sont bouchés il me semble. Pour mon cas c'est un problème de répartiteur mais ça fais 3 mois que cela traîne et que je ne suis pas informée par les techniciens par l'avancée des choses. J'ai un voisin qui a eu ses accès dès qu'il a emménagé.Je precise que mes voisins ont une maison neuve également. C'est une ALLÉE récente. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il se réveille. Je vais essayer de faire une réclamation.
Jacky95
super star
super star
508  

Re: Déménagement de ma ligne

Bonjour,

Pour moi cela confirme un problème de cuivre ou à la limite un problème de disponibilité de matériels au NRA, votre voisin a du faire sa demande avant et il y avait encore de la disponibilité.
En faisant une réclamation cela fera peut-être avancer les choses.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Malia6
contributeur
495  

Re: Déménagement de ma ligne

Je n'arrive pas à faire une réclamation, cela me renvois à chaque fois dans un onglet tester ma ligne.Avez-vous une solution pour je fasse une réclamation ? Merci
Jacky95
super star
super star
481  

Re: Déménagement de ma ligne

Bonjour,

 

Vous devez avoir un espace client, connectez-vous dessus et cliquer en bas à gauche dans le rectangle intitulé : "Tout votre espace client" puis vous cliquez sur réclamation dans l'item pratique, j'espère que par là cela va fonctionner. Sinon vous n'avez plus qu'à écrire.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Malia6
contributeur
431  

Re: Déménagement de ma ligne

Bonjour,
Je n'ai pas réussi à faire une réclamation mais j'appelle tout les jours. Et ça risque d'être long.Il y a un problème de répartiteur .Il manque une ressource .Je dois patienter et les harceler tout les jours.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne