- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déménagement de ma ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement de ma ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-03-2019
13h40
557  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement de ma ligne
Bonjour,
J'ai effectuée un déménagement de ma ligne le 13 décembre 2018 dans mon nouveau logement et à ce jour je n'ai toujours pas mes accès internet et ma ligne fixe.
On me dit qu'il y a un problème technique à l'extérieur de chez moi.Mais pour avoir plus d'informations on ne me contacte pas et on me balade par téléphone. Je ne sais plus quoi faire .
La date butoire pour régler ce problème est le 15 mars mais cela fait 3 mois que je n'ai pas mes services .J'en ai marre je ne sais pas quoi faire les contacter par chat et par téléphone mais rien ne change.
J'ai effectuée un déménagement de ma ligne le 13 décembre 2018 dans mon nouveau logement et à ce jour je n'ai toujours pas mes accès internet et ma ligne fixe.
On me dit qu'il y a un problème technique à l'extérieur de chez moi.Mais pour avoir plus d'informations on ne me contacte pas et on me balade par téléphone. Je ne sais plus quoi faire .
La date butoire pour régler ce problème est le 15 mars mais cela fait 3 mois que je n'ai pas mes services .J'en ai marre je ne sais pas quoi faire les contacter par chat et par téléphone mais rien ne change.
6 RÉPONSES 6
Posté le
13-03-2019
14h24
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ma ligne
Bonjour,
Il y a peut-être un problème de paire de cuivre de disponible. C'est un logement neuf ?
Essayer vous renseigner auprès de voisins s'ils ont un même problème.
Vous pouvez faire une réclamation voir ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Cdt
Il y a peut-être un problème de paire de cuivre de disponible. C'est un logement neuf ?
Essayer vous renseigner auprès de voisins s'ils ont un même problème.
Vous pouvez faire une réclamation voir ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
14-03-2019
10h54
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ma ligne
Bonjour,
Oui c'est un logement neuf et les voisins n'ont pas internet car leurs câbles sont bouchés il me semble. Pour mon cas c'est un problème de répartiteur mais ça fais 3 mois que cela traîne et que je ne suis pas informée par les techniciens par l'avancée des choses. J'ai un voisin qui a eu ses accès dès qu'il a emménagé.Je precise que mes voisins ont une maison neuve également. C'est une ALLÉE récente. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il se réveille. Je vais essayer de faire une réclamation.
Oui c'est un logement neuf et les voisins n'ont pas internet car leurs câbles sont bouchés il me semble. Pour mon cas c'est un problème de répartiteur mais ça fais 3 mois que cela traîne et que je ne suis pas informée par les techniciens par l'avancée des choses. J'ai un voisin qui a eu ses accès dès qu'il a emménagé.Je precise que mes voisins ont une maison neuve également. C'est une ALLÉE récente. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il se réveille. Je vais essayer de faire une réclamation.
Posté le
14-03-2019
11h49
508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ma ligne
Bonjour,
Pour moi cela confirme un problème de cuivre ou à la limite un problème de disponibilité de matériels au NRA, votre voisin a du faire sa demande avant et il y avait encore de la disponibilité.
En faisant une réclamation cela fera peut-être avancer les choses.
Cdt
Pour moi cela confirme un problème de cuivre ou à la limite un problème de disponibilité de matériels au NRA, votre voisin a du faire sa demande avant et il y avait encore de la disponibilité.
En faisant une réclamation cela fera peut-être avancer les choses.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
14-03-2019
17h37
495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ma ligne
Je n'arrive pas à faire une réclamation, cela me renvois à chaque fois dans un onglet tester ma ligne.Avez-vous une solution pour je fasse une réclamation ? Merci
Posté le
14-03-2019
18h59
481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ma ligne
Bonjour,
Vous devez avoir un espace client, connectez-vous dessus et cliquer en bas à gauche dans le rectangle intitulé : "Tout votre espace client" puis vous cliquez sur réclamation dans l'item pratique, j'espère que par là cela va fonctionner. Sinon vous n'avez plus qu'à écrire.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
21-03-2019
8h50
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ma ligne
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à faire une réclamation mais j'appelle tout les jours. Et ça risque d'être long.Il y a un problème de répartiteur .Il manque une ressource .Je dois patienter et les harceler tout les jours.
Je n'ai pas réussi à faire une réclamation mais j'appelle tout les jours. Et ça risque d'être long.Il y a un problème de répartiteur .Il manque une ressource .Je dois patienter et les harceler tout les jours.