Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement et activation de la ligne

alex57950
contributeur
287  

Déménagement et activation de la ligne

Bonjour,

Je suis complètement désemparé par le service déplorable concernant ma demande de déménagement.

J'ai formulé ma demande le 14/11/2019, un technicien est passé à l'appartement le 29/11. Il m'a indiqué qu'il y avait un "problème de continuité" sur le réseau. Depuis, mes contacts quasi quotidiens ne me donnent pas plus d'information et j'attends toujours l'activation de ma ligne (fibre). A chaque téléconseiller, une réponse différente : rappel du service technique sous 24/48/72h et en réalité 0 appel. Puis un autre interlocuteur m'a dit : "le service technique n'est pas censé vous rappeler". Puis une autre "pourquoi voulez-vous qu'il vous contacte". Pareil sur l'état de ma ligne : de gros travaux à prévoir, puis une pièce est commandée, puis le problème est toujours en cours d'analyse et aujourd'hui la "ligne" est chez un autre opérateur (immeuble fibré par vos services tout de même). Par ailleurs, j'attends toujours l'appel de la responsable qui devait m'appeler entre 16h et 16h30 aujourd'hui (22/01). Soit disant, quelqu'un va me rappeler demain (23/01) mais au vu des nombreuses promesses de rappel, je doute fortement qu'on me rappelle réellement. On m'a également évoqué sur le tchat le 10 février comme "date de relance du dossier" et que "tout est possible jusqu'à cette date) après m'avoir évoqué le 16/01 et le 20/01 "max" pour l'activation de ma ligne.

De plus, ayant bénéficié d'un prêt d'Airbox (enveloppe épuisée et bientôt les 2 mois de prêts dépassés), on m'a signifié que si je voulais continuer à bénéficier de ce service, je devais mettre de ma poche alors que j'estime que je bénéficie de ce service seulement parce que vous n'êtes pas capables d'activer ma ligne depuis 2 mois.

D'abord, comment et ou qui contacter pour avoir des renseignements fiables sur l'évolution du dossier et le faire avancer?

Je tiens à signaler qu'ayant un compte bancaire chez Orange Bank, je réfléchis à fermer mes comptes puisque ma confiance est rompue (je doute maintenant que vous soyez compétents dans un autre domaine que votre coeur de métier, coeur de métier que vous semblez avoir du mal à maîtriser).

NB : la page pour poser des réclamations m'est inaccessible pour je ne sais quelle raison...

2 RÉPONSES 2
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
212  

Re : Déménagement et activation de la ligne

Bonjour @alex57950 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
210  

Re: Re : Déménagement et activation de la ligne

bonjjour @alex57950 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne