- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déménagement et la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et la fibre
Qui pourra me dire combien de temps dois je attendre avant d'être à nouveau branchée'???
Déménagement le 23 MARS ..Branchement prévu le 26 mars. En effet 2 personnes sont venues. Résultat de leur intervention : pas de Branchement possible, fil coupé. Alors ma question logique:, quand reviendrez vo'us réparer ? Réponse; Tout dépend de :l"autre opérateur, s'il nous permet d''intervenir
Depuis un mois je regarde de temps en temps la télè sur mon téléphone. Plus de ligne fixe plus d 'appels internationaux, sms OK. Bref . Malgré tous mes appels au 3900, situation inchangée. Fidèle à Orange depuis 1999 mais n' en pouvant plus d'attendre '(les impôts n"'attendront pas', eux'), je pense sérieusement à changer d'opérateur. Dommage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et la fibre
pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement et la fibre
Bonjour @Nelle36,
Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant l'échec du raccordement de la Fibre à votre nouvelle adresse.
Il existe certainement une raison commerciale ou technique expliquant cette situation.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse e-mail de contact.
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
J'attends donc votre retour en vous souhaitant une agréable journée.
Pascal A.