Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement et la fibre

Nelle36
contributeur occasionnel
222  

Déménagement et la fibre

Qui pourra me dire combien de temps dois je attendre avant d'être à nouveau branchée'???

Déménagement le 23 MARS ..Branchement prévu le 26 mars. En effet 2 personnes sont venues. Résultat de leur intervention : pas de Branchement possible, fil coupé.  Alors ma question logique:, quand reviendrez vo'us réparer ?  Réponse; Tout dépend de :l"autre opérateur, s'il nous permet d''intervenir

 

Depuis un mois je regarde de temps en temps la télè sur mon téléphone.  Plus de ligne fixe plus d 'appels internationaux, sms OK. Bref . Malgré tous mes appels au 3900, situation inchangée. Fidèle à Orange depuis 1999 mais n' en pouvant plus d'attendre '(les impôts n"'attendront pas', eux'), je pense sérieusement à changer d'opérateur.  Dommage...

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: Déménagement et la fibre

@Nelle36 

 

pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
177  

Re : Déménagement et la fibre

Bonjour @Nelle36,
 

Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant l'échec du raccordement de la Fibre à votre nouvelle adresse.

Il existe certainement une raison commerciale ou technique expliquant cette situation.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse e-mail de contact.


Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

J'attends donc votre retour en vous souhaitant une agréable journée.

Pascal A.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne