- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déménagement sans nouvelle adresse
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement sans nouvelle adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement sans nouvelle adresse
Bonjour,
Suite a un déménagement sans adresse ( hébergé temporairement chez une personne abonnée Orange) j'ai dû résilié mon abonnement Fibre. Le service client m'avait confirmé que je n'aurai pas de frais de résiliation après avoir envoyé par courrier au service la fibre, la facture de la personne qui m'héberge.
Cependant maintenant je me retrouve avec recocash qui me réclame la totalité de la somme ( frais de 50 euros + restant dû 80 euros)... Je ne comprends pas que Orange fonctionne de cette façon.
Que l'on me dise lors de mon engagement pour installer la fibre et avant mon déménagement que je n'aurai pas de frais pour au finale devoir payer. Impossible d'avoir une personne du service réclamation pour expliquer cela.
Y a-t-il une solution autre que payer pour régler ce genre de problème ???
En vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement sans nouvelle adresse
bonjour @Adri31
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt