Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement : une histoire de fous

Phèdre92
contributeur
533  

Déménagement : une histoire de fous

Bonjour,

Je partage mes déboires avec la communauté concernant la gestion d'une demande de déménagement ORANGE.

Pour le fun, je précise que je viens aussi d'essayer de faire une demande de réclamation en ligne .... Comme par hasard, il est impossible d'accéder au formulaire.

Donc, au début tout va bien. On enregistre votre demande de déménagement (offre fibre OPEN) et on vous dit qu'un technicien va vous rappeler sous 15 jours. 15 jours se passent et rien. Vous rappelez le service commercial qui se confond en excuses et on repart pour 15 jours et ... toujours rien. Au bout d'un moment, vous vous ennervez et là vous passez 1 heure au téléphone avec le service commercial qui vous ballade de renvoi en renvoi et on finit par vous dire qu'on ne comprend pas ce qui bloque (bah non, vous non plus) et qu'on vous rappelle promis juré le lendemain à 16h. Bien entendu, le lendemain à 16h NADA.

Donc, au final, n'étant plus engagé, j'en déduis qu'il vaut mieux résilier son abonnement chez ORANGE quand on déménage. En tout cas, mois, c'est ce que je vais faire !

1 RÉPONSE 1
galatée59
contributeur
373  

Re : Déménagement : une histoire de fous

Bonjour,

j'ai tenté de programmer mon déménagement en ligne mais mon adresse est inconnue des services Orange et je ne peux pas passer à l'étape suivante..... J'ai demandé à être rappelée par un conseiller mais bien sûr personne ne me rappelle !!!

Incroyable, lorsque la rue d'une commune est récente (5 ans quand même) on ne peut pas effectuer une demande de déménagement en ligne.....

quelqu'un a une solution ?

merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne