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Déménagement, visite de technicien annulée et synchronisation impossible
J'aimerais bénéficier de vos conseils concernant la situation suivante.
J'ai déménagé le 29/10. J'avais formulé ma demande de déménagement le 09/10, en précisant la date. Je bénéficiais d'une offre open fibre mais elle n'est pas disponible dans mon nouveau logement.
Une visite de technicien était prévue le 30/10.
Le 15/10, j'ai reçu un sms annulant cette visite. Après vérification téléphonique auprès du service client, cette visite était inutile.
Le 16/10, j'ai reçu un sms disant que les services internet pour ma ligne étaient activés et que je pouvais brancher ma box.
Aujourd'hui, pas de connexion possible au réseau Orange, la livebox ne parvient pas à se synchroniser.
Je précise que sur mon suivi de commande, l'accès à internet et la tv apparaissent activés et le téléphone en cours d'activation.
Auriez-vous une explication, un conseil svp ?
Merci d'avance.
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Re: Déménagement, visite de technicien annulée et synchronisation impossible
bonjour @ssc
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux par un autre moyen
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
et si c'est ammené à trainer,demande le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
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Re: Déménagement, visite de technicien annulée et synchronisation impossible
J'ai effectivement appelé le service client hier.
La ligne présente un problème de branchement, un technicien doit passer 😬
Le rdv est fixé à mardi prochain et me sera facturé 😬😬.
En attendant j'ai cherché une clef airbox en boutique mais cela ne crée que du wifi...
Évidemment ça m'agace : je ne comprends pas comment la ligne pouvait fonctionner le 15/10 et être testée défectueuse à distance hier. Pour moi la visite de technicien (qui était initialement supposée gratuite) a été annulée sans que le test ait été réalisé...
Merci pour les conseils en tout cas !
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Re: Déménagement, visite de technicien annulée et synchronisation impossible
bonjour @ssc
les frais annoncés sont automatiques mais dans ton cas tu ne seras pas facturé
bonne journée