Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement

Adribal
contributeur
707  

Déménagement

Bonjour,

Je dois déménager le 01/04 et même en cette période de restriction, mon déménagement aura bien lieu. Le service déménager sa ligne Orange fonctionne toujours si je fais la demande en ligne? Pas de restriction particulière en cette période?

Les anciens locataires de mon nouvel appartement disposaient de la fibre Orange. Je dispose actuellement d'une offre internet Orange ADSL. Puis-je déménager ma ligne et passez à la fibre sans passer par une boutique?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
667  

Re: Déménagement

bonjour @Adribal 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/de...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Adribal
contributeur
648  

Bonjour Melet,

Je te remercie de ta réponse. Mais j'avais déjà lu cette rubrique avant de poster mon message. Ne trouvant aucune réponse à mes questions, j'ai posté ce message.

Peut-être mes questions n'ont pas été claires, alors je les reformule:

- 1) Je déménage le 01/04 et voudrait savoir si le service orange "Déménager sa ligne" fonctionne correctement en cette période de restriction?

- 2) Le logement dans lequel je vais déménager est raccordé à la fibre et équipé (par Orange), par les locataires actuels. Ne disposant actuellement pas de la fibre, pourrais-je déménager ma ligne ADSL dans cet appartement sans changer de matériel, qui je suppose n'est pas possible actuellement avec les boutiques fermées?

Je vous remercie par avance pour vos retours. Bonne journée.

Pat2705
contributeur occasionnel
628  

Suite à mon récent déménagement, je devais être raccordée le 20/03/2020, à ce jour cela n'a toujours pas été fait.... J'ai beau prendre contact avec le service client, l'assistance, etc.... J'ai un n° de ticket, mais je n'ai toujours pas internet à la maison, ni le téléphone fixe, ni la tv.....

Faut s'armer de courage et de patience !

Bonne chance !

melet39
Orange Star
Orange Star
610  

bonsoir @Adribal 

pour la première question,le déménagement en ligne fonctionne,mais à savoir si cela sera opérationnel à cette date vu le confinement on ne peut pas savoir

pour ta deuxième question le matériel adsl est compatible avec la fibre

bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
608  

@Pat2705 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne