Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement

Phinette29
contributeur
582  

Déménagement

Bonjour, je déménage prochainement fin juin mais je n'arrive dans mon logement que le 1er octobre. En attendant je retourne chez mes parents en attendant que mon logement soit libre. Que dois je faire avec mon forfait internet? est ce possible de le suspendre pour le reprendre par la suite?

Merci d'avance pour vos réponses

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Déménagement

Salut @Phinette29

 

Tu ne peux pas suspendre ton offre internet, il faut le gardé

et continuer à payer ou le résilier 

Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire au 3900
ou éventuellement  par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

darkus
star
star
515  

Re: Déménagement

 hello @johann


Bonjour @Phinette29


En complément


Comme te l ' as dis @johann  il faut voir avec le 3900 ,

parceque le premier probléme , c ' est la ligne fixe ( paire de cuivre ) qui doit étre désactivée  à  ton nom ,

   dans l ' appartement que tu quittes ;

et mise  en attente ;

il est preférable  de  pas   changer  de  numéros

Il faut  bien  te  renseigner  quel  numéro  de  téléphone  fixe   était   attribué   à  ton  nouveau  logement


seulement , il faut surtout pas résillier le forfait , car tu n ' aurais plus d ' accés à internet , mais il faudrait continuer a payer l ' abonnement le temps qu ' il reste de ton engagement ;

et reprendre  un  autre  forfait  supplémentaire  au mois  d ' octobre ;

-----------------


en solution provisoire " , tu peux éventuellement augmenter les Go de data sur ton forfait mobile , pour l ' accés à internet

 

Orange  offre  50 Go  pendant  2 mois

plus  20 % de  remise  le  premier  mois  a la  nouvelle   adresse

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=espace-demenagement

 

 

------------
Et le contrat mobile est souvent inclus dans l " abonnement internet pour le PC


Cordialement
Bonne journée @+

alexberne
contributeur occasionnel
479  

ORANGE AUCUN RESPECT DU CLIENT SCANDALEUX!!!!!

Bonjour
 
aujourd'hui, j'avais RDV sur mon terrain pour une ouverture de ligne avec ORANGE. Une RDV pris depuis plusieurs semaines, le RDV avec le technicien était fixé entre 10h et 11h le 18/05/2018. J'ai même reçu SMS de confirmation 3 jours avant. J'ai pris une journée de congés à mon travail pour me rendre disponible pour le RDV. A 12h, toujours pas de technicien, aucun appel; J'appelle donc les services Orange, bien évidement je paye et reste en ligne plus de 30 mn pour m'entendre dire à la fin que les services techniques me rappelleront!! SCANDALEUX le traitement et le nom RESPECT des clients. J'avais posé une journée de congés (perte de salaire) pour ce RDV, aucun technicien n'est venu au RDV ou n'a pris la courtoisie de prévenir d'un possible retard. Je constate que ORANGE ne respecte pas du tout ses engagements et les RDV, et ne considère pas l'impact occasionné quand un RDV n'est pas respecté. De plus, on passe des longues minutes sur leur répondeur, on tombe sur un pauvre gars d'europe de l'est qui ne peut apporter aucune réponse. A force de tout sous traiter, le service n'est pas assuré et le client peu respecté.....! Il va falloir organiser un autre RDV, est ce que ORANGE va me payer ma journée et mon temps perdu?????? C'est juste SCANDALEUX ce traitement du client..pour l'instant je repars après 3 heures à attendre en vain attendant que le service technique daigne bien rappeler, sans aucun dédommagement ou la moindre excuse !!!! LAMENTABLE! j'ai eu une opératrice qui me dit d'attendre que les services techniques rappellent. voila + de 2 heures que j'attends!
alexberne
contributeur occasionnel
512  

Re: Nouveau client - délai d'activation du VDSL2 ?

De toute manière , Orange ne respecte pas les rdv. Des semaines de délais et le jour J on poirote 3h et aucun technicien ne vient ! Un beau LApin , un jour de congés foutu en L air pour moi!! Aucune excuse ou dédommagement , J attends toujours !!!! Orange ne respecte pas ses rendez-vous J'avais un rendez-vous aujourd'hui pour une ouverture de ligne sur ma propriété rendez-vous fixé depuis plusieurs semaines Orange m'a posé un lapin j'ai posé une journée de congé en attendant le technicien entre 10 heures et 13 heures personne n'est venu aucune excuse aucun appel depuis
darkus
star
star
418  

Re: Nouveau client - délai d'activation du VDSL2 ?

Bonjour @alexberne


Tu aurais du ouvrir un fil de discussion , plutot que de te gréffer sur un autre qui était considéré classé !!
_________________________________
Qu ' est ce que tu appelles < ouvrir une ligne , sur mon terrain !! >


les techniciens d ' Orange ne tirent pas de ligne cuivre pour l ADSL , ou Fibre ;
ils peuvent éventuellement t indiquer une entreprise spécialisée dans ce genre de travail ;
dans certains endroits , c ' est même la commune qui s ' en charge !
le raccordement de ton logement , c ' est à toi de faire le nécessaire :


Quand toute l ' instalation est correcte , le technicien fait le raccordement au réseau public ;
ensuite Orange t ' attribue un numéro de ligne


Cordialement @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756370 membres inscrits 🧡

1293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne