- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour, je déménage prochainement fin juin mais je n'arrive dans mon logement que le 1er octobre. En attendant je retourne chez mes parents en attendant que mon logement soit libre. Que dois je faire avec mon forfait internet? est ce possible de le suspendre pour le reprendre par la suite?
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Salut @Phinette29
Tu ne peux pas suspendre ton offre internet, il faut le gardé
et continuer à payer ou le résilier
Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire au 3900
ou éventuellement par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
hello @johann
Bonjour @Phinette29
En complément
Comme te l ' as dis @johann il faut voir avec le 3900 ,
parceque le premier probléme , c ' est la ligne fixe ( paire de cuivre ) qui doit étre désactivée à ton nom ,
dans l ' appartement que tu quittes ;
et mise en attente ;
il est preférable de pas changer de numéros
Il faut bien te renseigner quel numéro de téléphone fixe était attribué à ton nouveau logement
seulement , il faut surtout pas résillier le forfait , car tu n ' aurais plus d ' accés à internet , mais il faudrait continuer a payer l ' abonnement le temps qu ' il reste de ton engagement ;
et reprendre un autre forfait supplémentaire au mois d ' octobre ;
-----------------
en solution provisoire " , tu peux éventuellement augmenter les Go de data sur ton forfait mobile , pour l ' accés à internet
Orange offre 50 Go pendant 2 mois
plus 20 % de remise le premier mois a la nouvelle adresse
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=espace-demenagement
------------
Et le contrat mobile est souvent inclus dans l " abonnement internet pour le PC
Cordialement
Bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE AUCUN RESPECT DU CLIENT SCANDALEUX!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client - délai d'activation du VDSL2 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client - délai d'activation du VDSL2 ?
Bonjour @alexberne
Tu aurais du ouvrir un fil de discussion , plutot que de te gréffer sur un autre qui était considéré classé !!
_________________________________
Qu ' est ce que tu appelles < ouvrir une ligne , sur mon terrain !! >
les techniciens d ' Orange ne tirent pas de ligne cuivre pour l ADSL , ou Fibre ;
ils peuvent éventuellement t indiquer une entreprise spécialisée dans ce genre de travail ;
dans certains endroits , c ' est même la commune qui s ' en charge !
le raccordement de ton logement , c ' est à toi de faire le nécessaire :
Quand toute l ' instalation est correcte , le technicien fait le raccordement au réseau public ;
ensuite Orange t ' attribue un numéro de ligne
Cordialement @+