- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2018
20h20
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour,
Je viens ce soir pour vous demander si orange n'abuse pas trop ?
Je m explique
le 5 mai je fait une demande de déménagement simple un rdv est pris le 8 juin pour déplacement de technicien
Annulation de leur part sans explication
Je relance orange pour savoir les tenants et aboutissants de cette annulation
Réponse de leur part on ne sais pas monsieur on se renseigne
J attend toujours la réponse
Donc après 5 jours d attente pas de retour je les relance et j ai comme réponse que mon dossier a été annulé
Je leur dit de remettre ma demande en route et il me promets que le 8 juin Internet sera disponible à mon domicile
Je téléphone le 8 juin et j apprends que c est un échec et que je dois relance un dossier
Un technicien m envoie un demande de rdv à confirmer
Je leur téléphone et je leur donne tout les renseignement mais comme c est un lieu dit c est difficile et il me dise qu'un raccordement sera bientôt disponible
Il me téléphone pendant que je travaille et m'impose une date à laquelle je travaille le 27 juin
Je téléphone à orange pour savoir si je peut convenir d un nouveau rdv
Réponse un technicien vous rappellera
Je leur dis de me rappeler entre 12h et 14h sinon je travail
Ils m'ont bien rappeler bien mais à 14h59
Et m'impose un rdv au 4 juillet
Donc je me pose deux questions
Orange nous prend il pour des cons ou des vaches à lait?
Au bout de 2 mois je vais peut être avoir Internet ou est ce juste mon côté positif qui croit encore au miracle ?
Cordialement
Un client super insatisfait de vos services
Je viens ce soir pour vous demander si orange n'abuse pas trop ?
Je m explique
le 5 mai je fait une demande de déménagement simple un rdv est pris le 8 juin pour déplacement de technicien
Annulation de leur part sans explication
Je relance orange pour savoir les tenants et aboutissants de cette annulation
Réponse de leur part on ne sais pas monsieur on se renseigne
J attend toujours la réponse
Donc après 5 jours d attente pas de retour je les relance et j ai comme réponse que mon dossier a été annulé
Je leur dit de remettre ma demande en route et il me promets que le 8 juin Internet sera disponible à mon domicile
Je téléphone le 8 juin et j apprends que c est un échec et que je dois relance un dossier
Un technicien m envoie un demande de rdv à confirmer
Je leur téléphone et je leur donne tout les renseignement mais comme c est un lieu dit c est difficile et il me dise qu'un raccordement sera bientôt disponible
Il me téléphone pendant que je travaille et m'impose une date à laquelle je travaille le 27 juin
Je téléphone à orange pour savoir si je peut convenir d un nouveau rdv
Réponse un technicien vous rappellera
Je leur dis de me rappeler entre 12h et 14h sinon je travail
Ils m'ont bien rappeler bien mais à 14h59
Et m'impose un rdv au 4 juillet
Donc je me pose deux questions
Orange nous prend il pour des cons ou des vaches à lait?
Au bout de 2 mois je vais peut être avoir Internet ou est ce juste mon côté positif qui croit encore au miracle ?
Cordialement
Un client super insatisfait de vos services
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-06-2018
20h28
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
bonsoir @jessy-lefebvre
il faut le signaler
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin