Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement

lemsam23
contributeur occasionnel
684  

Déménagement

Bonjour à tous. Cela fait plus d'un an que je rencontre des problèmes avec Orange. Mes soucis de 2018 se sont résolus avec du temps.

Fin mai, j'ai appelé pour déménager ma ligne téléphonique (j'avais déjà tenté en vain en 2018) et j'ai rencontré tous les problèmes qui peuvent se présenter. Je craque, je ne sais plus à qui m'adresser. J'ai écrit au Service Clients de LILLE, fin juillet mais j'attends toujours la réponse.

Aujourd'hui, j'ai un mobile toujours en cours alors qu'il devrait être arrêté depuis 3 mois. Je vais payer pour une ligne fixe, deux mobiles et internet la somme de 196,93 euros + 448,58 euros uniquement pour le mois d'août.

En résumé, si vous avez une adresse ou une personne à me conseiller, je suis preneuse.

Cordialement.

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
682  

Re: Déménagement

bonjour @lemsam23 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
638  

Re : Déménagement

Bonjour @lemsam23,


Afin de vous accompagner au mieux, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en privé (nom,prénom,numéro de téléphone fixe et mobile,adresse complète et numéro client) de la ligne concernée.

Je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
636  

Re: Re : Déménagement

bonjour @lemsam23 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lemsam23
contributeur occasionnel
605  

Re: Re : Déménagement

Bonjour, J'ai appelé plusieurs fois le service clients, en vain. J'ai écrit au service clients fin juillet, en vain. J'ai écrit à BORDEAUX en lettre recommandé avec accusé réception et aujourd'hui je vais envoyer le dossier au service juridique de ma compagnie d'assurances. J'ai bien compris à mes dépends que toutes les démarches faites auprès de la société ORANGE, doivent se faire par courrier recommandé. J'ai un portable à résilier sur un autre compte, chez ORANGE et je peux vous dire que cela se fera par courrier recommandé. L'affaire ne va pas s'arrêter là!!!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
598  

Re: Re : Déménagement

bonjour @lemsam23 

 

attendre que le webconseiller @Bruno_R  t'en dise plus et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lemsam23
contributeur occasionnel
576  

Re: Re : Déménagement

Je suis plutôt désespérée. Je fais avec les moyens donnés, non adaptés.

melet39
Orange Star
Orange Star
569  

Re: Re : Déménagement

bonjour @lemsam23 

 

tu avais bien envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lemsam23
contributeur occasionnel
566  

Re: Re : Déménagement

J'ai écrit à LILLE et à BORDEAUX. J'ai appelé un grand nombre de fois et au final je suis responsable. C'est pas beau ça ?!

melet39
Orange Star
Orange Star
564  

Re: Re : Déménagement

re @lemsam23 

 

avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785596 membres inscrits 🧡

2188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne