- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour à tous. Cela fait plus d'un an que je rencontre des problèmes avec Orange. Mes soucis de 2018 se sont résolus avec du temps.
Fin mai, j'ai appelé pour déménager ma ligne téléphonique (j'avais déjà tenté en vain en 2018) et j'ai rencontré tous les problèmes qui peuvent se présenter. Je craque, je ne sais plus à qui m'adresser. J'ai écrit au Service Clients de LILLE, fin juillet mais j'attends toujours la réponse.
Aujourd'hui, j'ai un mobile toujours en cours alors qu'il devrait être arrêté depuis 3 mois. Je vais payer pour une ligne fixe, deux mobiles et internet la somme de 196,93 euros + 448,58 euros uniquement pour le mois d'août.
En résumé, si vous avez une adresse ou une personne à me conseiller, je suis preneuse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
bonjour @lemsam23
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour @lemsam23,
Afin de vous accompagner au mieux, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en privé (nom,prénom,numéro de téléphone fixe et mobile,adresse complète et numéro client) de la ligne concernée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement
bonjour @lemsam23
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement
Bonjour, J'ai appelé plusieurs fois le service clients, en vain. J'ai écrit au service clients fin juillet, en vain. J'ai écrit à BORDEAUX en lettre recommandé avec accusé réception et aujourd'hui je vais envoyer le dossier au service juridique de ma compagnie d'assurances. J'ai bien compris à mes dépends que toutes les démarches faites auprès de la société ORANGE, doivent se faire par courrier recommandé. J'ai un portable à résilier sur un autre compte, chez ORANGE et je peux vous dire que cela se fera par courrier recommandé. L'affaire ne va pas s'arrêter là!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement
Je suis plutôt désespérée. Je fais avec les moyens donnés, non adaptés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement
bonjour @lemsam23
tu avais bien envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement
J'ai écrit à LILLE et à BORDEAUX. J'ai appelé un grand nombre de fois et au final je suis responsable. C'est pas beau ça ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement
re @lemsam23
avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt