Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement

philippemedan
helper confirmé
helper confirmé
369  

Déménagement

Je viens de déménager dans Paris à 900 m de mon ancien domicile Paris XV 

longtemps avant, j’ai demandé si mon nouveau domicile était éligible à la fibre. Réponse affirmative d’Orange. Je demande donc que ma ligne fixe, mon Internet fibre ma TV d’orange soit transférée à mon nouveau domicile. Rendez vous est pris avec le technicien et... le jour dit, le technicien Orange ne peut rien faire.  Soit disant impossible de m’installer mon téléphone, mon Internet, ma TV d’orange car l’immeuble est exclusivité Free !!!!!!!!!!!!!! 
Appel au service Technique puis au commercial : il y aurait eu une erreur d’immeuble !!!!!!! et... pour réparer la faute, il faut ...devinez... TROIS SEMAINES !!!!!!
je suis en télé travail.  Plus de salaire. Plus de travail. Et Orange ne fait rien pour accélérer les choses. Ils sont juste désolé. 
je n’ai plus rien. Plus de téléphone fixe plus d’internet plus de TV et en chômage technique non payé. voilà la qualité du service Orange !! N’y a-t-il pas de quoi être furieux ? Je vous le demande. Plus que mon smartphone et la 4G ! Lamentable. Ils devaient me rappeler.., rien depuis 4 jours et tous les conseillers occupés bien sûr. Merci Orange ! 


1 RÉPONSE 1
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
292  

Re : Déménagement

Bonjour @philippemedan 



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne