- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour,
Je tenais à vous écrire afin de vous faire part de mon mécontentement le plus absolu.
Étant cliente chez vous, je suis baladée depuis des semaines, tant par votre service clientèle, que votre prestataire de techniciens installateurs, par le service technique et de résiliation.
Je n'ai jamais connu un opérateur aussi peu fiable, aussi peu compétent, avec soit dit en passant des collaborateurs si peu et très mal formés ! Cela fait près de 3 semaines que je suis bernée, baladée, que l'on me ment... cela fait 3 semaines que je vous cours derrière afin d'obtenir un service que je paye en vain et dont je ne suis pas en mesure de profiter! Aucuns retards ceci dit, sur vos prélèvements!
Aucun service n'est en mesure de me donner des informations fiables et avérées.
C'est à vomir, vous faites partie des services les plus chers et cela devrait au moins se justifier par un service de qualité et irréprochable!
Quelle déception d'avoir quitté mon précédent opérateur pour vous!
De plus, étant une ancienne manager et formatrice de managers, je n'ai jamais vu un tel mépris de vos responsables de sites.
Aucun ne dédaigne prendre mes appels, ils préfèrent se décharger auprès d'opérateurs payés, bien moins gracieusement! Il serait de mise qu'ils justifient un peu leurs salaires et prennent leurs responsabilités! Nous sommes dans une période compliquée où je suis, comme bon nombre d'entre nous, en télétravail...comment puis-je travailler ? En partage de connexion...svp...cela fait des semaines, combien de temps dois-je encore attendre ? Allez vous me rembourser mes absences auprès de mon travail, car le partage de connexion fonctionne très mal ? Allez vous m' indemniser pour la journée de travail perdue car votre service n'a pas été capable d'arrêter internet dans notre ancien domicile à la date prévue, mais une journée avant ?Quelle honte, quel mépris pour vos clients! Pour un service de télécommunication, c'est tout de même un monde!
Aucune date ne concorde entre l'espace client, le service prestataire, le service client.... c'est affligeant ! On m'a modifié 5 fois la date de mise en service de mon nouveau logement.... je n'ai plus internet, plus de télé depuis 3 semaines! Que faut-il faire pour être entendu ? Pourquoi me balader de service en service, pour entendre toujours la même réponse "ne vous inquiétez pas un technicien viendra, je comprends votre mécontentement " Ah oui ? Si vous compreniez, le nécessaire serait fait depuis longtemps! Je fulmine d'un tel manque de professionnalisme et du mépris dont vous faites preuve.
Vous annulez les rdv sans même prendre la peine de nous prévenir.
Je regrette amèrement de vous avoir fait confiance et de m'être abonnée chez vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
bonjour @Vaness33000
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour @Vaness33000,
Je suis navré d'apprendre cette expérience avec nos services et je souhaite vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !