Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Démarchage A.C.S PRO

perlegruissanai
contributeur
2 328  

Démarchage A.C.S PRO

Bonjour, J'ai été démarché par A.C.S PRO qui se dit bureau d'étude et qui me propose des forfait Orange à des prix plus intéressant, en me soutenant que je garderais une facturation Orange et un numéro client Orange. Est-ce possible? ou est-ce un opérateur comme les autre qui au final facture à son nom?

Quelqu'un a t-il déjà eu a faire à cette entreprise?

 

Merci pour vos réponse

 

12 RÉPONSES 12
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 323  

Re: Démarchage A.C.S PRO

bonjour @perlegruissanai 

 

refuse l'offre émanant de démarchage à domicile car bien souvent c'est de l'entourloupe

si tu souhaite une modification quelconque contacte orange directement 

regarde également ici

https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/arnaque-orange-acs-pro/td-p/19...

 

cdt

keep calm and stay connected


perlegruissanai
contributeur
2 293  

Re: Démarchage A.C.S PRO

Merci de votre réponse

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 273  

Re: Démarchage A.C.S PRO

bonjour @perlegruissanai 

merci de ton retour d'information

bonne journée

cdt

keep calm and stay connected


cliniquechateau
contributeur
1 754  

Re: Démarchage A.C.S PRO

Attention, nous sommes en plein litige avec eux. Ils vous font signer un leasing pour un service opérateur + matériel et puis plus de service. Nous payons plus de 300 euro par mois sur 5ans pour en fait juste un standard et plus d'interlocuteur à part l'organisme de leasing NBB lease qui vous contraint à honorer les échéances...A suivre

Cel36
contributeur
1 624  

Re: Démarchage A.C.S PRO

Bonjour j ai le même problème démarchage d ACS qui me dit que je ne paierais plus de facture orange que tout serait compris dans leur contrat. Aujourd'hui je paie Acs et Orange.

Arnaque !!! Ne faites pas confiance à cette entreprise comme vous je paie pour un "standard téléphonique " 479.75 Euros mensuel plus mes factures Orange 

Cel36
contributeur
1 612  

Re: Démarchage A.C.S PRO

Pouvons-nous correspondre cliniquechateau ?

externatsaintbr
contributeur
1 454  

Re: Démarchage A.C.S PRO

Bonjour,

Nous avons été démarché aussi par le société acs-pro, et nous avons faillis tomber dans le panneau.

Ils se présentent avec le pretexte de migration des ligne analogique en sous-traitance avec Orange, pour ensuite vous demander toutes vos infos fixes/internet avec les factures.

 

C'est bien rodé car j'y croyais vraiment au début, comme cela arrive souvent car ce sont des prestataires externes et pas Orange qui s'occupe de ça en règle générale.

 

J'ai tiqué au bout d'un moment et surtout arpès ce mail :

 

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre entretien téléphonique de ce jour.

 

Suite à l'arrêt des lignes RTC, nous effectuons pour vous un diagnostic gratuit permettant de vérifier si l'ensemble de votre configuration téléphonique est compatible aux futures évolutions liées à la technologie IP (forfaits, abonnements et matériel).

Notre mission consiste également à déterminer les meilleurs moyens pour moderniser et optimiser votre téléphonie grâce à ces évolutions. 

Afin de débuter notre étude, veuillez nous transmettre en retour de mail  :

  • Un mois de facturation pour l'ensemble des lignes (fixe, mobile, internet).
  • Vos dates de fin d'engagement pour tout abonnement hors Orange.
  • En cas de location de matériel, votre échéancier ou contrat de location.

Donc faites très attention....

CEL361
contributeur
1 317  

Re: Démarchage A.C.S PRO

Bonjour,

Pouvons nous correspondre j'ai le même problème avec ACS et je ne sais pas quoi faire.

Avez vous trouver une solution ?

 

Maxine151
contributeur occasionnel
1 259  

Re: Démarchage A.C.S PRO

Bonjour,

 

Pouvez-vous m'en dire davantage sur votre situation ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne