Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Démarchage abusif orange

n_AudeB
contributeur
1 048  

Démarchage abusif orange

Bonjour,

Un commercial de chez Orange est passé chez moi courant juin alors que j'étais en plein travaux de rénovation de ma maison. Il m'a indiqué que mon quartier allé être équipé de la fibre d'ici un mois et que si je voulais souscrire à une offre le raccordement à ma maison était offert. J'ai bien sûr accepté l'offre sachant que je ne suis pas éligible à l'adsl. Le rendez-vous pour le raccordement a donc était pris en août. De plus j'ai souscrit à l'offre Open (FIBRE +mobile) car le prix était interagissant pour les deux forfaits. Une semaine après orange m'avait envoyé tout le matériel nécessaire à la fibre et ma carte SIM (je rappelle que nous étions en juin pour un raccordement prévu en aout). Donc j'ai commencé à payer un abonnement en juillet alors que je ne pouvais pas utiliser mon offre... Courant juillet je fais venir un électricien à la maison afin d'équiper toutes mes pièces pour recevoir la fibre et faire mon tableau de communication en fonction et une entreprise de VRD afin de tout passer en enterré. Le jour de la date de raccordement le technicien qui s'est rendu chez moi m'informe que le quartier n'est toujours pas fibré. Commencent les allers retour au téléphone avec le service commercial et le service technique d'orange.... Pour apprendre un mois après que mon quartier ne sera pas élIgible.
1. J'ai fait faire des travaux chez moi à un certain prix pour qu'au final ça ne serve à rien
2. Orange veut bien me résilier gratuitement (encore heureux) la partie fibre de mon forfait mais ne veut pas résilier mon forfait téléphone ou je suis engagée pendant un an et m'annonce des frais de résiliation à hauteur de 250 euros.

Comment faire pour résilier l'offre OPEN en entier car sachant que je n'ai pas internet à la maison et donc pas le wifi mon forfait 10GO n'est pas suffisant à ma consommation mensuelle.

Et je ne m'arrête qu'à ça, car si on compte les frais engagés pour les travaux de fibre à la maison....

Merci par avance pour vos réponses.

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 040  
bjf56fr
star
star
1 033  

Re: Démarchage abusif orange

Bonjour @jyjo29 

Les commerçants ambulants, le démarchage à domicile jamais avec moi

Que ce soit pour un opérateur internet ou n'importe quoi d' autre

 

jean-mi28
super fan
super fan
1 024  

Re: Démarchage abusif orange

bonjour,

as-tu pu au moins obtenir une date d'installation de la fibre dans ta rue ?

si c'est une questions de quelques semaines alors il y a peut-être une solution... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 021  

Re: Démarchage abusif orange

bonjour @n_AudeB 

 

si on   t'a répondu que ton quartier ne sera pas éligible

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
n_AudeB
contributeur
960  

Re: Démarchage abusif orange

Bonjour jean-mi28

le sous-traitant d'orange dont j'ai réussi à avoir le contact devait intervenir le 8 juillet. Il m'a rappelé la semaine dernière pour me dire que finalement ça ne sera pas avant fin d'année début d'année prochaine mais sans certitude. Orange m'a donc confirmé qu'il aller résilier mon abonnement fibre mais ne veut pas résilier mon abonnement mobile qui allait avec. Sachant que vu que celui n'est plus couplé à l'abonnement fibre je vais payé plus cher pour un abonnement qui ne me correspond pas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
957  

Re: Démarchage abusif orange

bonjour @n_AudeB 

 

estime tes frais de résiliation au cas ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

et re contacte le service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
n_AudeB
contributeur
917  

Re: Démarchage abusif orange

429€ de frais de résiliation.... Et je ne parle pas des frais pour recâbler ma maison !

J'ai l'impression qu'orange se fout vraiment de moi.

Et mon forfait qui augmente parce qu'il n'est plus couplé à mon offre fibre.... JE CRAQUE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: Démarchage abusif orange

bonjour @n_AudeB 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
898  

Re: Démarchage abusif orange

Bonjour @n_AudeB ,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne