Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dépôt de garantie

jeforo
contributeur occasionnel
340  

Re: Dépôt de garantie

Bonjour à tous, 

 

A vous de juger avec ce qui suit.

 

Le 3/04/2018, j'envoie un recommande AR au service client de Bordeaux (Plus de 5 € pour ma pomme)

 

contenant une lettre de mise en demeure avec copie de la lettre et les justificatifs envoyés à LIlle.

 

Aujourd'hui, 9/04/2018, je reçois un nouveau courrier de Lille me demandant à nouveau photocopie de mon extrait de compte (envoyé le 6/03/2018) .

 

J'ai donc envoyé une première fois le justificatif bancaire le 6 mars ainsi que le document france télécom justifiant le dépôt de 49 €.

 

Pour en finir, mon courrier de mise en demeure avec copie de ce premier courrier.

 

J'aurai bien aimé qu'un conseiller intervienne, mais visiblement mon cas ne les intéresse pas.

 

Prochaine étape du calvaire que me fait subir Orange, réclamation auprès du médiateur et si nécessaire

saisie de la justice.

 

 

Bon courage à ceux (nombreux ) qui sont dans mon cas.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Dépôt de garantie

Salut @jeforo

 

Cela serait sympa si un conseiller de passage prendrait

contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jeforo
contributeur occasionnel
333  

Re: Dépôt de garantie

Bonjour Johann, 

 

comme tu le dis, ce serait sympa, mais visiblement quand tu n'es plus client, c'est la croix et la bannière pour se faire entendre.

 

Pourtant je suis toujours client Orange car je suis chez Sosh.

 

Je ne risque pas de prendre un compte bancaire chez eux, j'aurai trop peur de ne jamais revoir mon argent comme c'est le cas pour les dépôt de garantie.

 

bonne journée.

johann
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Dépôt de garantie

@jeforo

 

Comme souvent écrit, orange pourrait faire un effort

dans ce domaine .

 

Bonne journée en retour .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jeforo
contributeur occasionnel
315  

Re: Dépôt de garantie

Bonjour à tous,

Quelle dépense d'énergie inutile!

Dommage qu'il ne savent pas ce que c'est qu'un mail. ou tout simplement téléphoner, ça faciliterai le dialogue.

J'ai reçu il y a 3 jour un deuxième courrier de demandant encore les justificatifs bancaires ( déjà envoyés 2 fois.)

 

J'ai donc appelé via le téléphone d'un abonné ORANGE (impossible de les avoir sans être client )

Et là, miracle, j'ai eu un conseiller qui a fait son travail et après contact avec la comptabilité s'est excusé des

problèmes que celà m'a occasionné et m'a garanti que j'allais être remboursé sous 3 semaines.

On sera donc à 4 mois, ce qui est loin du délai de 10 jours prévu par la loi.

 

Bonne journée à tous et félicitations à ce conseiller exemplaire.

 

Je ne dis pas merci aux web-conseillers qui m'ont ignoré sur ce forum, ça devait leur paraitre un peu compliqué. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756050 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne