Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dépannage Livebox

AudreyLe
contributeur
1 008  

Dépannage Livebox

Bonjour, pourquoi la conseillère au téléphone me dit-elle qu'un technicien va passer à mon domicile avant 9h30 et qu'à 10h15 il n'y a toujours pas l'ombre d'un technicien ? Si elle ne peut pas garantir l'horaire pourquoi le donne t'elle ? L'info dans le sms reçu par la suite était entre 8h et 13h, qui dois-je croire ? En général je préfère me fier à l'humain que j'ai au téléphone plutôt qu'à la machine qui envoie des SMS.... De plus pas d'accès au chat pour avoir + de renseignement, l'espace dépannage affiche "votre demande est en cours" et mise à jour dans 24h, c'est insuffisant !! Je fais quoi, je poirotte gentiment en attendant que peut-être le technicien arrive ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755205 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne