- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dépannage Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-07-2014
10h18
1 008  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage Livebox
Bonjour, pourquoi la conseillère au téléphone me dit-elle qu'un technicien va passer à mon domicile avant 9h30 et qu'à 10h15 il n'y a toujours pas l'ombre d'un technicien ? Si elle ne peut pas garantir l'horaire pourquoi le donne t'elle ? L'info dans le sms reçu par la suite était entre 8h et 13h, qui dois-je croire ? En général je préfère me fier à l'humain que j'ai au téléphone plutôt qu'à la machine qui envoie des SMS.... De plus pas d'accès au chat pour avoir + de renseignement, l'espace dépannage affiche "votre demande est en cours" et mise à jour dans 24h, c'est insuffisant !! Je fais quoi, je poirotte gentiment en attendant que peut-être le technicien arrive ?