Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dépannage Orange

Hfamily
contributeur occasionnel
307  

Dépannage Orange

Bonjour,

Le 22.03.2017, nous avons reçu notre nouvelle Livebox Play. Je l'ai installé sans problème. Tout a fonctionné correctement jusqu'au mercredi 12 avril. Nous n'avions plus de connexion internet. Après plusieurs tentatives ( éteindre la Livebox, la rallumer, la réinitialiser, vérifications diverses et variées du PC ... ), le jeudi 23, je signale sur internet notre souci. Réponse d'Orange, nous avons un problème de ligne. Un technicien doit intervenir avant samedi 15 avril 18H00. Suite à diverses lectures sur les forums, je m'inquiètes des délais d'intervention. Le vendredi, j'appelle le 39 00. Durée de l'appel : 28 minutes, dont 15 à 20 minutes d'attente. Cependant, une technicienne me répond. Elle a répondu à toutes mes questions, m'a rassurée, nous avons même plaisanté sur mes ados qui sont en vacances et pour qui, ne plus avoir de connexion : c'est la fin du monde !!! Et donc plutôt que de me proposer une Airbox 4G ( que je devais aller chercher à 20 km et rapporter ), cette personne m'a proposé 10G sur les smartphones des enfants à partager de suite ( sans se déplacer ). Elle m'a confirmé l'intervention du technicien pour le samedi 16 avant 18H. Et ce samedi à 9H13, message vocal : le technicien va intervenir. Et effectivement, à 13H, ce technicien nous a dépanné. Nous avons retrouvé notre connexion. Les délais ont été respectés. MERCI ORANGE !!!

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
302  

Re : Dépannage Orange

Bonjour,

 

@Hfamily

 

Merci de ce retour d'expérience.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne