- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dépannage au ralenti
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage au ralenti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage au ralenti
Suite à un orage (mi juin...) ma box a rendu l'âme.
L'échange s'est fait sans soucis particulier hormis le technicien en ligne qui me signale un répartiteur HS sur ma ligne.
Effectivement, ma connection est aléatoire depuis, et même inexistente depuis une semaine. Malgré un contrôle
J'obtiens un rendez-vous du vendredi pour le mercredi (aujourd'hui).
Le technicien qui est venu sans nacelle me signale qu'il reviendra demain....ou après demain ou peut-être lundi prochain!
Internet me manque pour des raisons d'ordre plutôt pratique, par contre le téléphone fixe m'est indispensable.
Comment accélerer le processus (un mois de problèmes de ligne dont dix jours sans ligne du tout)?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage au ralenti
Bonjour,
Un truc pour la prochaine panne (que je ne vous souhaite pas), activer le service 24 h garanti, voir:
A noter , il faut arriver dans les premiers en boutique pour obtenir un domino en prêt...