- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dépannage internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage internet
Bonjours
Alors j'ai fait ma demande de déménagement le 3 mars, on nous a dit que un technicien interviendra la 6 avril dans notre nouveau logement pour nous mettre le boitier DTI et il coupait internet le meme jours, sauf que le technicien est jamais venu, et j'ai appelé toute les semaine et on me disais que oui il va venir se jours la sauf qu'il venais jamais, et enplus nous avons payer 69€ pour le déplacement de ce technicien qui est jamais venu et que j'attends toujours, et aujourd'hui on nous a demandé de repayer 69€ pour qu'il vienne sauf que j'ai déjà payer alors je souhaite être remboursé.
Et aussi je paye mon forfait internet alors que depuis le 6 avril je n'ai pas internet donc je souhaite être remboursé des mois que j'ai payer sans avoir eu internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage internet
bonjour @TOUBOULIC
si tu n'as plus internet pour le moment,insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt