- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dépannage qui traîne depuis un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage qui traîne depuis un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage qui traîne depuis un mois
Bonjour,
Je suis en panne d'internet suite à une tempête fin mars, poteau tombé, câble sectionné etc...
Un technicien orange est venu constater les dégâts très rapidement, j'ai signé le rapport, bref tout semblait correct. Des techniciens de Construtel sont venus seulement 2 jours plus tard, pour réparer les dommages, j'étais très contente que ce soit aussi rapide ! Sans wifi et sans TV orange pour les vacances de Pâques avec 2 ados à la maison, je me disais Ouf, ce sera réparé !! Que nenni !
Les techniciens Construtel pensaient que c'était un PB de fibre à régler, ils ne pouvaient pas changer le poteau.
Depuis orange me balade de conseiller en conseiller, 2 interventions ont été programmées sans jamais personne au RV, bref j'ai rappelé directement Constructel et là surprise.... Ce ne sont pas eux qui remplacent les poteaux mais Axians... La dame de Constructel a fait des pieds et des mains pour comprendre le truc, vraiment un grand merci à elle !!! Alors qu'elle n'avait rien à voir dans le dossier !! Je vais donc appeler directement Axians pour voir si Orange leur a, par hasard, sait on jamais, transmis mon dossier !!
Vraiment c'est du grand n'importe quoi chez Orange je suis très en colère, ils s'en fichent royalement de leurs clients !!
Dès réparation , on peut toujours y croire, je change d'opérateur !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage qui traîne depuis un mois
Bonjour @Keroular
avais tu fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage qui traîne depuis un mois
Bonjour, merci pour la réponse à mon message.
J'ai effectivement tenté sur le site dépannage réseau mais qui ne fonctionne pas
Je vais tenter avec le lien que tu m'as transmis
Un grand merci déjà
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage qui traîne depuis un mois
re @Keroular
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage qui traîne depuis un mois
Bonjour,
Le site pour dépannage est vraisemblablement HS.
Et Orange m'indique qu'il a clôturé mon dossier de dépannage .... Alors que rien n'a été fait depuis le 31 mars, le poteau est tjs à terre, le câble rompu.... Les conseillers ne sont jamais au courant de rien, ils me demandent si tout fonctionne à présent ! Bref situation ubuesque !! Qui dois-je joindre pour qu'enfin ma situation soit prise au sérieux ?!
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage qui traîne depuis un mois
Bonjour @Keroular
pour le lien de suivi des incidents,il fonctionne essaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage qui traîne depuis un mois
Bonjour @Keroular,
Afin de vous apporter mon aide et de vous donner les informations concernant votre dossier de dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !