- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dépassement forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépassement forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-04-2022
15h32
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépassement forfait
Bonjour, Ma ligne va être coupée demain en raison d'un dépassement forfait, je voudrais juste pouvoir payer pour pouvoir continuer à utiliser mon téléphone. Comment faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-04-2022
15h46
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépassement forfait
Bonjour,
Vous pouvez effectuer la régularisation par carte bancaire depuis votre espace client dans l'onglet "factures" ou en contactant le service client au 3900.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !