- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dépenses contraintes = mauvaise pratique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépenses contraintes = mauvaise pratique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-06-2023
9h47
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde,
Je tiens à vous partager le déroulé de la procédure de déménagement de Orange, qui m'a contraint à des dépenses inutiles
Je suis surpris, et comme il n'y a pas de moyen d'envoyer directement un message à Orange, je vous partage mon expérience
1) J'ai emménagé dans un appartement où il y avait l'ADSL mais pas la fibre : Orange m'a forcé à installer la fibre et des techniciens sont venus l'installer
2) La fibre a été installée dans l'entrée de l'appartement, loin du téléviseur : les techniciens Orange m'ont dit "pas de problème, vous vous branchez en wifi depuis votre box TV"
3) Ma box TV étant un modèle qui ne fonctionne pas en wifi, j'ai été obligé de commander une nouvelle box TV Orange à 40 euros
4) Je dois maintenant en sus renvoyer l'ancien décodeur TV
Je suis pas sûr d'avoir envie de dire Merci Orange, c'est tout de même abusé... Qu'en pensez-vous ?
Pratique commerciale abusive ? Ou simplement mauvais service client ? Les autres opérateurs font ils la même chose ?
Bonne journée à toutes et tous
JD
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
25-06-2023
10h02
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jdonzelot
le technicien a fait au plus simple et plus rapide il aurait fallu que tu prépare le chemin avec des goulottes le long des plinthes jusqu'à l'endroit ou tu voulais la prise PTO
en ce qui concerne l'ancien décodeur tu vas recevoir un bon de retour
Bonne journée également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-06-2023
10h02
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jdonzelot
le technicien a fait au plus simple et plus rapide il aurait fallu que tu prépare le chemin avec des goulottes le long des plinthes jusqu'à l'endroit ou tu voulais la prise PTO
en ce qui concerne l'ancien décodeur tu vas recevoir un bon de retour
Bonne journée également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin