Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dépenses contraintes = mauvaise pratique

Jdonzelot
contributeur
420  

Dépenses contraintes = mauvaise pratique

Bonjour tout le monde,

Je tiens à vous partager le déroulé de la procédure de déménagement de Orange, qui m'a contraint à des dépenses inutiles 
Je suis surpris, et comme il n'y a pas de moyen d'envoyer directement un message à Orange, je vous partage mon expérience 
1) J'ai emménagé dans un appartement où il y avait l'ADSL mais pas la fibre : Orange m'a forcé à installer la fibre et des techniciens sont venus l'installer 
2) La fibre a été installée dans l'entrée de l'appartement, loin du téléviseur : les techniciens Orange m'ont dit "pas de problème, vous vous branchez en wifi depuis votre box TV"
3) Ma box TV étant un modèle qui ne fonctionne pas en wifi, j'ai été obligé de commander une nouvelle box TV Orange à 40 euros 
4) Je dois maintenant en sus renvoyer l'ancien décodeur TV

Je suis pas sûr d'avoir envie de dire Merci Orange, c'est tout de même abusé... Qu'en pensez-vous ?
Pratique commerciale abusive ? Ou simplement mauvais service client ? Les autres opérateurs font ils la même chose ?

Bonne journée à toutes et tous 
JD

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
400  

Re: Dépenses contraintes = mauvaise pratique

Bonjour @Jdonzelot 

le technicien a fait au plus simple et plus rapide il aurait fallu que tu prépare le chemin avec des goulottes le long des plinthes jusqu'à l'endroit ou tu voulais la prise PTO

en ce qui concerne l'ancien décodeur tu vas recevoir un bon de retour

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
401  

Re: Dépenses contraintes = mauvaise pratique

Bonjour @Jdonzelot 

le technicien a fait au plus simple et plus rapide il aurait fallu que tu prépare le chemin avec des goulottes le long des plinthes jusqu'à l'endroit ou tu voulais la prise PTO

en ce qui concerne l'ancien décodeur tu vas recevoir un bon de retour

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795721 membres inscrits 🧡

3315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne