- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Déplacement d'un poteau de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéplacement d'un poteau de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déplacement d'un poteau de téléphone
Bonjour
Je suis désemparée car depuis avril 2023, je ne cesse de relancer Orange pour déplacer un poteau de téléphone se trouvant devant l'entrée d'un terrain en vente. Le notaire me dit qu'il ne peut pas m'aider. Je dois insister mais personne ne me rappelle depuis des mois. J'ai tout fait ! Relances téléphoniques au 3900 puis sur leur conseil, j'ai envoyé un recommandé au service client Orange à Lille mais toujours rien de leur part ! Aucun sérieux même en étant cliente depuis de nombreuses années. J'ai eu un numéro de téléphone pour contacter le réseau mais à part toujours prendre ma réclamation, ça ne bouge pas ! Le poteau alimente les voisins en fibre et se trouve en dehors du terrain mais juste devant empêchant d'y entrer ! C'est honteux de laisser les clients sans solution ! Ce poteau leur appartient, ils doivent prendre leurs responsabilités et bouger ! Ils devraient être poursuivis en justice pour non assistance aux citoyens !
Si quelqu'un a une adresse mail ou un contact en Normandie pour que ça avance car je n'en peux plus !
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement d'un poteau de téléphone
Bonjour @Glemo76
fais une demande à repères travaux
https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/modernisation-des-reseaux/travaux-et-raccordements
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @Glemo76
Vas voir le maire (mairie) il a un accès privilégiés avec tous les opérateurs (tél;eau;élect;..etc) se trouvant sur le domaine communal, dont Orange
votre espace dédié aux collectivités
Il fera peut être accélérer ce déplacement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci ! J'y ai pensé mais je ne suis pas sûr qu'il veuille bouger aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Glemo76
Cela fait parti de son devoir d'élu (il doit normalement être à l'écoute de ses électeurs...) pour tout problème sur le territoire de sa commune, surtout que les permis de construire passent par les mairies.
Tu leurs donnes le liens (qu'ils connaissent normalement.)... Si tu n'essaies pas ...cela ne te coute rien.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est noté ! Merci beaucoup pour l'aide.
On verra bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mais déjà fait en avril 2023. Sinon il faudrait que je les inonde tous les jours de demandes sur ce site.