- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déplacement d’un poteau telephonique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéplacement d’un poteau telephonique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2019
11h00
1 284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déplacement d’un poteau telephonique
Bonjour,
Je me tourne vers vous afin d’avoir des réponses à mes questions.
Nous avons acheté un terrain pour y construire notre maison. Hélas un poteau téléphonique en alu se trouve devant l’entree Du terrain et notre constructeur arrête le chantier car les camions ont du mal a manœuvrer. Nous avons fais une demande de déplacement de poteau téléphonique auprès de Orange en pensant que cela n’allait pas être à notre charge (sachant que le poteau ne devrait pas être devant une entrée) et à notre grande surprise, le technicien m’a dit que nous allons devoir payer.
Est-ce normal?
Auriez-vous une estimation du prix de déplacement sachant que rien que l’etude Du projet coûte déjà 390€?
Merci d’avance
Je me tourne vers vous afin d’avoir des réponses à mes questions.
Nous avons acheté un terrain pour y construire notre maison. Hélas un poteau téléphonique en alu se trouve devant l’entree Du terrain et notre constructeur arrête le chantier car les camions ont du mal a manœuvrer. Nous avons fais une demande de déplacement de poteau téléphonique auprès de Orange en pensant que cela n’allait pas être à notre charge (sachant que le poteau ne devrait pas être devant une entrée) et à notre grande surprise, le technicien m’a dit que nous allons devoir payer.
Est-ce normal?
Auriez-vous une estimation du prix de déplacement sachant que rien que l’etude Du projet coûte déjà 390€?
Merci d’avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-04-2019
12h27
Modifié le
01/04/2019
1 265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement d’un poteau telephonique
Posté le
01-04-2019
12h56
Modifié le
01/04/2019
1 258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement d’un poteau telephonique
Bonjour Johann,
La mairie m’a demandé le numéro du contact qui m’a appelé ainsi que son prénom afin qu’il puisse prendre contact avec eux.
Nous avons rdv jeudi afin de voir plus en détail avec eux.
En ce qui concerne l’ancien propriétaire du terrain, il nous avait indiqué l’intention de la mairie d’enterrer les lignes aérienne.
La mairie m’a demandé le numéro du contact qui m’a appelé ainsi que son prénom afin qu’il puisse prendre contact avec eux.
Nous avons rdv jeudi afin de voir plus en détail avec eux.
En ce qui concerne l’ancien propriétaire du terrain, il nous avait indiqué l’intention de la mairie d’enterrer les lignes aérienne.