- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déplacement prise pto
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéplacement prise pto
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déplacement prise pto
Bonjour
Après avoir pris rdv chez Orange pour un déplacement de prise pto avec un technicien,ce dernier ne c est jamais présenté j appelle le service technique qui ne fixe un nouveau rdv pour le lendemain. Le lendemain pas de technicien le service technique me recontacte et me dis de ne rien faire il s occupe de faire remonter l information
Ce matin sans nouvelles depuis 8 jours je décide d appeler et là on me dis que je n ai pas suivie la procédure il aurait fallu prendre rdv avec le service commercial.....mais c est ce que j ai fait je crois.
Pour conclure je laisse tomber la fibre
Et je vais réduire mon contrat chez Orange
Je précise que je suis chez Orange depuis toujours
Si vous voulez avoir affaire avec un service technique compétent je déconseille orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement prise pto
Bonjour @Phil5457
insiste au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déplacement prise pto
Bonjour @Phil5457
Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience vécue.
Voulez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !