Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déploiement fibre

Morax
contributeur
1 657  

Déploiement fibre

Bonjour,

Je voudrais avoir plus d'information en ce qui concerne le déploiement de la fibre dans mon quartier sur le site d'orange c'est écrit que mon quartier est en court de raccordement et sur le site de ma région c'est marqué que le déploiement de la fibre s'éffectuera d'ici fin 2016 mais je n'ai aucune date approximative.

Comment avoir plus d'informations ?

Cordialement,

Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
1 555  

Re : Déploiement fibre

Appartement locatif ou pas ,il est dans une copro, donc dans votre cas il faut prendre votre mal en patience.

J'ai attendu 2 ans :smileyhappy:

Vous pouvez joindre ce numéro qui gére le deploiment de la fibre chez orange, 0800 38 38 84,difficile à joindre, mais très, très efficace.

bon courage

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
coolbreeze
star
star
1 581  

Bonjour

vous pouvez vous inscrire sur le site du suivi du déploiement de la fibre avec le lien ci-dessous, vous serez tenu en temps et en heures de l'avancé le la fibre vers votre habitations.

https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

Si vous habitez une copropriété, il faut que l'assemblé général vote une résolution pour donner mandat à orange de faire le fibrage verticale(votre immeuble), une fois que la fibre sera déployée dans votre quartier.

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Morax
contributeur
1 576  

Je me suis déjà inscrit,
Ce n'est pas une copropriété mais tout simplement un appartement locatif, alors les étapes sont les mêmes?
A mon avis le mandat à déjà été accordé à Orange car sur le site d'Orange mon logement est inclus dans la zone qui est en cours de fibrage
coolbreeze
star
star
1 556  

Appartement locatif ou pas ,il est dans une copro, donc dans votre cas il faut prendre votre mal en patience.

J'ai attendu 2 ans :smileyhappy:

Vous pouvez joindre ce numéro qui gére le deploiment de la fibre chez orange, 0800 38 38 84,difficile à joindre, mais très, très efficace.

bon courage

Robbin
contributeur
1 150  

Dans la copropriété où j'habite, une plaque  orange en métal  a été fixée dans l'entrée depuis plus d'un mois avec l'inscription suivante:  "votre immeuble est raccordé à la fibre",  super !

J'appelle le service client Orange pour souscrire une offre fibre, leur réponse: -" Ah ben, en fait non, ce ne sera pas possile avant 6- 9 mois, on vient de vérifier votre éligibilité".

- Sérieusement, je ne suis pas content du tout, si ce n'est pas encore fait pourquoi placarder dans l'entrée de l'immeuble que  le bâtiment est raccordé à la fibre. C'est limite de la publicité mensongère, d'autant plus que les promotions offres fibres actuelles ne seront plus d'actualité après le 17 mai.

Je suis client orange depuis 2002, jusqu'à présent j'étais plutôt satisfait, mais là, je trouve qu'il y a abus. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796766 membres inscrits 🧡

5044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne