- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Déposer une réclamation par email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéposer une réclamation par email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déposer une réclamation par email
Bonjour la communauté,
Je souhaite déposer une réclamation concernant un pass evasion qui n'a pas fonctionné au Japon et qui a engendré un hors forfait. Je suis resté sans téléphone ni internet, j'ai passé des heures en lignes avec le service client via le chat et cela n'a pas fonctionné. Ma femme qui avait elle aussi un pass evasion n'a pas non plus pu téléphoner et on lui a expliqué via le chat que le téléphone ne fonctionnerait pas !
Les liens de réclamation arrivent toujours vers le chat qui me conseille de déposer une réclamation en suivant le lien qui me renvoie toujours vers le chat.
J'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi.
Je crains qu'en passant pas courrier, je perde des mois et que finalement cela n'aboutisse à rien.
C'est pourtant assez simple, je souhaite qu'on me rembourse le hors forfait facturé à tort et le pass qui n'a pas fonctionné.
N'existe-t-il pas un moyen de déposer une réclamation, via un formulaire web ou une adresse email ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déposer une réclamation par email
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déposer une réclamation par email
Si j'en crois la procédure, il faut passer par le lien de dépôt de réclamation, qui renvoie vers le chat, a qui j'explique à chaque fois les mêmes choses et qui me renvoie vers le lien qui renvoie vers le chat !
Bref, on tourne en rond, on réexplique les mêmes choses. On est vraiment au niveau 0 du service client.
Le seul recours pour exprimer une réclamation est donc la voie postale qui va prendre très longtemps.
Ce n'est vraiment pas sérieux. Alors que pour joindre le service commercial, c'est beaucoup plus simple !
Merci Orange/Sosh ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déposer une réclamation par email
Si j'en crois la procédure, il faut passer par le lien de dépôt de réclamation, qui renvoie vers le chat, a qui j'explique à chaque fois les mêmes choses et qui me renvoie vers le lien qui renvoie vers le chat !
Bref, on tourne en rond, on réexplique les mêmes choses. On est vraiment au niveau 0 du service client.
Le seul recours pour exprimer une réclamation est donc la voie postale qui va prendre très longtemps. Ça doit bien dissuader les clients !
Ce n'est vraiment pas sérieux. Alors que pour joindre le service commercial, c'est beaucoup plus simple![]()
Merci Orange/Sosh ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déposer une réclamation par email
Effectivement ce n'est pas des plus simple.
Deux solutions :
- Attendre ici la prise en compte de votre message par un conseiller.
Ou passer par le tchat ( Espoace client- Poser une question - les 3 barres :
ant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déposer une réclamation par email
Si un conseiller peut m'aider à prendre en compte ma demande de remboursement du pass évasion et des 4Mo facturés hors forfait à 60€ je suis preneur ! ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déposer une réclamation par email
Bonjour @Rémi64,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déposer une réclamation par email
@Rémi64, Je suis contente d'avoir pu prendre en charge votre réclamation.☺
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !