Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéposer une réclamation - service indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déposer une réclamation - service indisponible
Bonjour,
J'ai vu un millier de threads similaires déjà, mais je souhaite déposer une réclamation par mail pour conserver une trace écrite des échanges qui vont suivre, et, comme tant d'autres avant moi, je me heurte à la fameuse phrase 'La messagerie est actuellement indisponible. Veuillez réessayer.' de la page supposée servir à cela. Tous les autres threads ont fini par recevoir un message privé des modérateurs du forum pour les aider dans leur démarche, mais j'ai l'impression que ça fait au moins 3 ans qu'Orange ne ait strictement rien à ce sujet. Je suppose que c'est plus pratique. Déjà que la page en question est cachée derrière une barrière d'une dizaine de clics...
Bref, comment on fait pour déposer une réclamation écrite si le système de réclamation est en panne depuis plusieurs années ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déposer une réclamation - service indisponible
Bonjour @LoPi01
explique ton problème,un membre ou un webconseiller pourrait peut être t'aider
sinon
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déposer une réclamation - service indisponible
Bonjour @LoPi01
Avez vous essayé avec un autre navigateur ou en vidant le cache de l'actuel ?
Avec Firefox pas de souci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déposer une réclamation - service indisponible
Mon problème est le suivant :
Orange utilise un sous-traitant pour ses livraisons dans ma région qui fait preuve d'une incompétence crasse. En conséquence, je n'ai JAMAIS reçu ma box internet. J'ai connecté une vielle box que j'avais perdu dans un déménagement, puis retrouvé (et pour laquelle j'ai donc déjà payé le frais de non-restitution), tandis que celle que je devais recevoir repartait chez Orange. J'ai fonctionné comme ça pendant un an, jusqu'à récemment passer à la fibre. Ma vieille box n'étant pas compatible, j'ai dû en demander une nouvelle (je ne reparlerais pas de l'incompétence du sous-traitant en charge des livraisons, mais ça s'est à nouveau mal passé...)
Maintenant, Orange me demande de restituer ma box précédente. Techniquement, vu que j'ai déjà payé sa non-restitution, elle m'appartient... Et vu les problèmes que c'est à chaque fois qu'il faut recevoir une box dans mon secteur, je suis certain de pouvoir lui trouver une utilité (sans parler du fait que je n'ai pas le chargeur d'origine et que si je la renvoyais, ils arriveraient quand même à me facturer une partie du matériel...). Bref, je n'ai pas envie de la restituer, ni de payer les 100€ de non-restitution que j'ai déjà payé. La seule résolution de mon problème est commerciale, mais le service idoine est HS depuis une éternité.
Je trouve ça étonnant qu'un fournisseur d'accès internet ne propose pas de solution par mail. J'ai un mois pour résoudre le problème avant d'être facturé, en perdre déjà le quart sur des délais postaux rien que pour établir le contact me semble bien inutile, et je préfèrerais l'éviter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déposer une réclamation - service indisponible
Le problème intervient deux clics plus loin que ton clic. Depuis cette page, j'ia suivi ce lien :
je clique ici
et j'arrive, après un chargement assez long, ici :
Rien à faire à partir de ce point.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déposer une réclamation - service indisponible
re @LoPi01
dans ce cas envoie quand mème un courrier en ce qui concerne le service réclamation il est supprimé remplacé par le chat
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déposer une réclamation - service indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déposer une réclamation - service indisponible
Bonjour @LoPi01,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
(nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète).
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite au thread Déposer une réclamation - service indisponible
Je suis de retour et vous remercie d'avoir patienté.
Les frais de restitution qui vous sont réclamés ne concerne pas la Livebox que vous avez retrouvez après votre déménagement, mais la deuxième, celle que vous m'indiquez n'avoir jamais réceptionnée.
Avez-vous signalé à Orange que vous ne l'avez jamais reçue ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/08/2021 14h35 | |||
16/12/2021 10h55 | |||
09/04/2021 19h23 | |||
07/05/2020 13h01 | |||
04/05/2020 18h37 |